Où trouver le contact de Jacquie et Michel ?
FerméMoimeme99 -
Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé sur le net comment faire et j'ai vu que beaucoup se sont plaint d'arnaque, j'ai alors fait opposition directement et je les ai contacter en envoyant un formulaire de rétractation que l'on peut télécharger sur leur site.. mais j'ai peur d'avoir une amende tout ça, parce qu'ils mentionnent que si on fait opposition ils portent plaintes et qu'on encoure 300 000e et 2ans de prison. J'ai peur d'avoir fait une bêtise, mais je n'avais pas d'autre solution.
Est ce que quelqu'un a déjà fait opposition avant d'avoir payer ? je suis en stress.. merci
- Jacquie et michel contact
- J&m.net - Meilleures réponses
- J&m net - Meilleures réponses
- Jacquie et michel - Forum Consommation & Internet
- Compte Jacquie Michel - Forum Consommation & Internet
- Jacquie et michel contact avis - Forum Consommation & Internet
- Jacquie michel net - Forum Consommation & Internet
- Jacquie et michel sm - Forum Consommation & Internet
63 réponses
Avez vous eu des problèmes suite à l'opposition de votre carte sans avoir payé l'abonnement ?
Bonjour
Je me rejoins à vous même chose pour moi
Sauf que au moment de l inscription au moment de saisir ma carte j ai validé 2 euros pour deux semaines d assai . Le souci juste après j ai reçu une notification de ma banque j'ai validé la transaction de 2 euros mais juste une seconde j ai reçu une demande de prélèvement de 30 euro sur le quel j ai fait opposition.
Normalement les 30 euros c est après deux semaines d essais
Je stress aussi je ne comprends rien