A voir également:
- J et m contact
- Supprimer photo jm date - Meilleures réponses
- Supprimer compte jacquie et michel contact - Meilleures réponses
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment changer de profil sur netflix - Guide
- Photo de profil - Guide
9 réponses
Ah oui faites vraiment attention à ce site. Heureusement je suis allée lire dans leur CGUV. Ils y ont inséré un formulaire de rétractation. Tu le remplis, l'envoies à l'adresse mentionnée dans les 14 jours suivant l'abonnement et ils te remboursent. Comment j'ai galérer avant de trouver cette sortie par chance et juste à temps. C'est une belle bande d'arnaqueurs.
s'ils vous plait j'ai pas trouver le formulaire de rétractation et à quelle adresse mail en doit le envoyer
Bonjour à toutes & à tous !
Vous parlez d'arrêtez les prélèvements bancaire mais vous ne dites pas comment supprimer son profil !
Je comprends bien qu'il soit prioritaire d’arrêter de se faire entuber , mais il me semble que la question originelle est de résilier son profil sur le site de Jacquie & Michel .
L'idéal serait de faire confiance à "la vraie vie" pour l'épanouissement des uns ou des autres et de passer par un asso 1901 , je ne sais pas si ça existe ? La loi française le permettrait elle ? peut être !
Bref...
Comment doit on faire pour supprimer son profil svp ?
D'avance merci ;)
Jean Voitleson
Vous parlez d'arrêtez les prélèvements bancaire mais vous ne dites pas comment supprimer son profil !
Je comprends bien qu'il soit prioritaire d’arrêter de se faire entuber , mais il me semble que la question originelle est de résilier son profil sur le site de Jacquie & Michel .
L'idéal serait de faire confiance à "la vraie vie" pour l'épanouissement des uns ou des autres et de passer par un asso 1901 , je ne sais pas si ça existe ? La loi française le permettrait elle ? peut être !
Bref...
Comment doit on faire pour supprimer son profil svp ?
D'avance merci ;)
Jean Voitleson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour . de quel site parlez vous car ici , vous êtes sur CCM , un forum d'entraide informatique ........... désolé
Bonjour cher ami, et donc pour vous il n'y a pas eu de retour négatifs ? ça c bien passé?