Résiliation profil sur J et M

Soisine2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sherhi -
Bonjour, suite à des problèmes perso je souhaiterais stopper mon profil sur Jacquie et Michel. Nous sommes inscrits avec mon mari seulement pour partager des photos ,mais nous n'arrivons pas à supprimer les albums et bien sûr aucune info dans le site pour cela !!
Merci de nous aider si vous pouvez
A voir également:

9 réponses

Membredut

Bonjour attention à J&M un site qui vous annarque dès que vous payer le site plu possibilité de faire retour et vous serais prélevé chaque mois même si vous n’utilisez plus le site le site alors attention et moi je suis dans la MDRr
3
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Faire interdiction à sa banque de donner suite aux prélèvements de J&M..
4
sherhi > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour cher ami, et donc pour vous il n'y a pas eu de retour négatifs ? ça c bien passé?

0
Coco

Ah oui faites vraiment attention à ce site. Heureusement je suis allée lire dans leur CGUV. Ils y ont inséré un formulaire de rétractation. Tu le remplis, l'envoies à l'adresse mentionnée dans les 14 jours suivant l'abonnement et ils te remboursent. Comment j'ai galérer avant de trouver cette sortie par chance et juste à temps. C'est une belle bande d'arnaqueurs.
13
Jojocuriru

Moi ma carte est vide qu’est ce qu’il va se passer
1
Sonic

Bonsoir,
Avez vous envoyez le document de rétraction ?
Si oui que c’est-il passé par la suite ? Vous avez été directement remboursé et votre abonnement stope ?
0
KevCarter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais a un moment il demande le numero de facture comment le trouver
0
Helldiablo

Vous auriez un lien. Je viens de me faire prélever 200 euros et 50 euros alors que j'avais résilier l'abonnement avec preuve à l'appui moins de 3 jours après mon inscription
0
ddd

s'ils vous plait j'ai pas trouver le formulaire de rétractation et à quelle adresse mail en doit le envoyer
5
Pedro

***@***
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Pedro

Super le Mail!!
0
JeanVoitleson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour à toutes & à tous !

Vous parlez d'arrêtez les prélèvements bancaire mais vous ne dites pas comment supprimer son profil !
Je comprends bien qu'il soit prioritaire d’arrêter de se faire entuber , mais il me semble que la question originelle est de résilier son profil sur le site de Jacquie & Michel .
L'idéal serait de faire confiance à "la vraie vie" pour l'épanouissement des uns ou des autres et de passer par un asso 1901 , je ne sais pas si ça existe ? La loi française le permettrait elle ? peut être !
Bref...
Comment doit on faire pour supprimer son profil svp ?
D'avance merci ;)
Jean Voitleson
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Et cerise sur le gateau =
JacquieEtMichel.com is for sale!

A+
3
Utilisateur anonyme

Bonjour . de quel site parlez vous car ici , vous êtes sur CCM , un forum d'entraide informatique ........... désolé
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci et bon appétit !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-D
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous parlez du site érotique de partage de photo "Jacquie et Michel" ?

;)
0
sosine2015

Oui tout à fait
0
Olimero76

Oui je ne veux plus recevoir se sites
0
Alix

Bonjour peut être qu en supprimant simplement votre profil, cela supprimera la galerie photo ? Non ?
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
Ce topic date de 2015... !
1
Nous009

Bonjour avez vous pu faire supprimer vos photos ? si oui, comment ? Merci d'avance pour votre reponse.

0