New config!!
wolf14
Messages postés
504
Statut
Membre
-
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila je voudrai changer ma config qui est la suivante mais le truc c'est que je suis un gamers sur call of duty 2 et je veux etre a l'aise!
proc:athlon 64 3200+@2.0ghz
carte mere:asus a8n-e
hdd:250go sata 2 maxtor 16 mo cache et oué ca gère assez^^
1go kingston ddr 400
carte video:twintech 7600 gt pci-express 256 mo et donc je voudrai remplacer mon processeur et rajouter de la ram!
voila ce que je veux acheter:
proc:amd athlon 64 4000+ 2.4ghz 1mo cache
1go ram kingston voir 2 selon vos conseils^^
donc est ce que je verrais une grosse difference par rapport a ma configuration actuelle?
merci d'avance de vos réponses^^
voila je voudrai changer ma config qui est la suivante mais le truc c'est que je suis un gamers sur call of duty 2 et je veux etre a l'aise!
proc:athlon 64 3200+@2.0ghz
carte mere:asus a8n-e
hdd:250go sata 2 maxtor 16 mo cache et oué ca gère assez^^
1go kingston ddr 400
carte video:twintech 7600 gt pci-express 256 mo et donc je voudrai remplacer mon processeur et rajouter de la ram!
voila ce que je veux acheter:
proc:amd athlon 64 4000+ 2.4ghz 1mo cache
1go ram kingston voir 2 selon vos conseils^^
donc est ce que je verrais une grosse difference par rapport a ma configuration actuelle?
A voir également:
- New config!!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
2 réponses
salut, franchement pas des masse si tu veut vraiment investir change ta carte graphique et après si t'a encore des sous à mettre voit pour la mémoire mes trouve en qui sois assez rapide pas forcer de mettre une 2 giga et si après ça ta encore des sous ba voit pour un proc. voila mon avis, mais tes pas obliger de le suivre ....
merci de ta réponse!!
donc j'ai attentivement scruter les sites web pour les cartes vidéo et je me dis que une 7900 gt ne serait pas abusé!!
donc est ce que je serais decus par ses performances ou est ce que je dois me diriger vers un autre choix?
Pourra t'elle rivaliser encore longtemps contre les jeux qui arrivent?
donc j'ai attentivement scruter les sites web pour les cartes vidéo et je me dis que une 7900 gt ne serait pas abusé!!
donc est ce que je serais decus par ses performances ou est ce que je dois me diriger vers un autre choix?
Pourra t'elle rivaliser encore longtemps contre les jeux qui arrivent?