Bip bip

j-f -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
qe peux etre le probleme que quand je part mon ordi il fais plein de bip bip bip
merci
J-f

12 réponses

Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Whaou !!!!!!!!!!!! ca c'est de la question !!!!!!!!! et puis avec la forme en plus !!!!!!!!! MDRRRRRR

Debout les crabes, la mer monte !
0
Utilisateur anonyme

ben il veut pas que tu partes je pense.

j'ai eu un chien comme ça, ça brisait le coeur.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Moi c'est mon oreiller qui me fait ça tout les matins!!

Maily   :-))))
0
Utilisateur anonyme

quand tu reviens, il arrête?

est-ce qu'il te fait la fête (remuer la queue, s'accoupler avec ta jambe etc.)?

bon sérieusement, décris ton problème avec un peu plus de rigueur, là c'est comme si tu disais "mon ordi fait un bruit de tomate farcie aidez-moi"

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon ben on saura jamais (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est peut-être du morse ?
http://www.concar.net/cgi-bin/morse.cgi

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme

est ce que ça ressemble à ça les bip

-- . .-.. .- .. ... ... . .--. .- ... - --- ..- - ... . ..- .-..

?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
JP

J'aimerais savoir si qq1 sais comment retrouver les icones ne la corbeille et de voisage réseau et comment?
Merci d'avance
J-P
0
Utilisateur anonyme

essaye de localiser leur bip bip

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Oui, tu te met un cornet de frites (vide) sur l'oreille et tu écoutes, tu vas vite les retrouver.

ジ   Eaulive...   ジ
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

un peu de serieux !!!!!!!!!!!!!!!
bip bip bip bip bip bip

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Utilisateur anonyme

repéré.....

<CHNOPE!>

ayé je tiens le voisinage réseau! le fruit, mets-y une casserole sur la tête, qu'il se barre pas!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Mais il est trop super ce post...

Vous n'y connaissez rien du tout !!!!

Et vous vous croyez drole !!!

Les bips que tu entends viennent tout simplement de l'alarme interne de ton ordinateur qui se déclenche si l'empreinte digitale qui sert à allumer l'ordinateur n'est pas celle enregistrée dans la super mémoire qui assure un max...
En fait, comme tu ne t'ai pas lavée les mains, le PC ne t'a pas reconnu et s'est donc mis en auto alimentation afin de comparer l'empreinte défectueuse à la base de donnée du FBI. Une fois qu'ils ont recupèré ton nom, ils n'ont plus qu'à localiser les ondes satellites émises par les bip bip bip. A partir de là, le responsable de la sécurité envoye un signal d'auto destruction par le même satellite. Mais attention, ce signal ne détruit pas le PC directement, il permet juste de déclencher le radar de présence, qui détecte les mouvements à moins de 10m. Si un mouvement quelconque est décellé, le PC implose en grillant un par un tous les composants. Si ton PC n'est pas encore détruit, c'est qu'il ne t'ont pas encore localisé, mais si tu sent une odeur de cramé, fait tes valises et envole toi là ou ils ne trouveront pas...

Voilà, bon courage.

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Arf, il fallait y penser, je vais peut-être breveter cette idée moi...

:DDDDDDDDDDDDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

:-)))))

ジ   Eaulive...   ジ
0
Utilisateur anonyme

riez, riez. C'est pas vous qui vivez ça, moi mon P200 m'accompagne jusque sur le quai de la gare chaque fois que je pars, il pleure, il vérifie mon billet, il s'assure que j'ai pas oublié mes slips, il me file de l'argent de poche... C'est déchirant! (bien que ça foute un peu la hontasse)

c'est pas toujours drôle les PC possessifs...

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Surtout quand ils parlent fort devant tout le monde :-))))

ジ   Eaulive...   ジ
0