Le défi : 2 pc / 2 écrans / 1 clavier souris !
Zakaniev
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Petite question théorique,
Si j'ai deux PC différent relié a deux écrans différent, est ce que c'est possible de gérer les 2 comme en dual screen avec un seul clavier souris ?
Ou est ce possible entre un pc portable et pc fixe/écran et comment faire ?
Je vous remercie pour l'info !
Petite question théorique,
Si j'ai deux PC différent relié a deux écrans différent, est ce que c'est possible de gérer les 2 comme en dual screen avec un seul clavier souris ?
Ou est ce possible entre un pc portable et pc fixe/écran et comment faire ?
Je vous remercie pour l'info !
A voir également:
- 2 pc 2 écran 1 clavier 1 souris
- Termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- Pokémon qui n’obéit pas… Que faire ? - Forum Nintendo Switch
- La confidentialité avec les amis sur Pokémon Go ✓ - Forum Pokémon
- Personnage qui n'avance pas dans Pokémon Go. - Forum Pokémon
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
2 réponses
Salut,
Pas vraiment, en l'état.
Car cela implique que la souris puisse communiquer avec les 2 ordinateurs à la fois, de même pour le clavier. Or, la technologie USB ne le permet pas en l'état.
Au mieux, avec un KVM, tu peux basculer tes périphériques d'un PC à l'autre, oui, mais tu ne pourras pas avoir les 2, à la fois, comme un dual-screen.
Pas vraiment, en l'état.
Car cela implique que la souris puisse communiquer avec les 2 ordinateurs à la fois, de même pour le clavier. Or, la technologie USB ne le permet pas en l'état.
Au mieux, avec un KVM, tu peux basculer tes périphériques d'un PC à l'autre, oui, mais tu ne pourras pas avoir les 2, à la fois, comme un dual-screen.