Recherche un téléfilm allemand M6

Lilybee14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - Modifié le 15 mai 2019 à 15:25
Lilybee14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 18 mai 2019 à 00:56
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années sur M6. L’histoire commençait avec une femme blonde d’une trentaine ou quarantaine d’années qui travaille dans un magasin. Je crois qu’il s’agissait d’un magasin de bricolage. Un jour son bégin du lycée qui est devenu un grand architecte ou photographe entre dans son magasin et je ne sais plus comment une lampe ou un objet lui tombe dessus par la faute de l’héroïne et il me semble qu’il meurt. Et je ne sais plus dans quelles circonstances elle se retrouve dans le passé avec son «moi» adolescente (elle reste une adulte mais se retrouve face à elle-même lorsqu’elle était adolescente) et essaie de changer son passé pour un meilleur avenir je crois mais n’en suis plus sûre. Elle rencontre aussi un scientifique qui l’aide à retourner dans le présent. Elle prévient aussi son crush du passé qui est tombé amoureux d’elle durant son voyage dans le temps de ne pas venir à la date où il est sensé mourir.
Merci d’avance de vos réponses que j’attends avec impatience.

1 réponse

Bonjour,

cela ressemble à « Camille redouble » (2012).

Mais ce film est français.
1
Lilybee14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019
18 mai 2019 à 00:56
Bonjour,

L’histoire est similaire en effet mais malheureusement ce n’est pas le film que je recherche et je suis certaine que le film était allemand mais je vous remercie vraiment de m’avoir répondue.
0