Ralentissement
Résolu
jpel60000
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows
j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution?
le pc a toujours fonctionné avec cette ancienne version, pourquoi ne fonctionne-t-elle plus?
https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows
j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution?
le pc a toujours fonctionné avec cette ancienne version, pourquoi ne fonctionne-t-elle plus?
A voir également:
- Ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Ralentissement PC - Forum Virus
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement jeux video - Forum Matériel & Système
168 réponses
je suis de retour...
on était sur le nettoyage de ma clé et tu me parles de reinstaller windows...
je ne sais plus trop ce que je dois faire...
on était sur le nettoyage de ma clé et tu me parles de reinstaller windows...
je ne sais plus trop ce que je dois faire...
re
tu dois installer la dernière version de W10 (la 1809) car tu a stoujours la 1803 sur le pc
tu dois rendre ta cle USB bootable avec Rufus avant de procéder à l'installation
si tu as des questions...
@+
tu dois installer la dernière version de W10 (la 1809) car tu a stoujours la 1803 sur le pc
tu dois rendre ta cle USB bootable avec Rufus avant de procéder à l'installation
si tu as des questions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais là tu veux me faire réinstaller totalement windows???
il faut que je sauvegarge tout ce que j'ai sur mon ordi?
il faut que je sauvegarge tout ce que j'ai sur mon ordi?
re
fait autrement pour ne mettre que la dernière version
télécharge cet outil sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) et laisse toi guider pour installer la dernière version de W10
@+
fait autrement pour ne mettre que la dernière version
télécharge cet outil sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) et laisse toi guider pour installer la dernière version de W10
@+
re
je n'ai jamais testé le soft car mon pc est à jour, mais je ne pense pas qu'il supprime les données
PS: par précaution, sauvegarde ce qui est important pour toi (documents etc...)
@+
je n'ai jamais testé le soft car mon pc est à jour, mais je ne pense pas qu'il supprime les données
PS: par précaution, sauvegarde ce qui est important pour toi (documents etc...)
@+
je vais attendre, je ne peux pas prendre de risque 'ai pas mal de dossiers importants il faut que je fasse bcp de sauvegardes
salut
c'est bon..la version 1809 est maintenant installée!
ok, et tu as fait les MAJ via Windows Update dans "démarrer" >> "paramètres" >> "mises à jour et sécurité"?
tu as encore des soucis?
@+
c'est bon..la version 1809 est maintenant installée!
ok, et tu as fait les MAJ via Windows Update dans "démarrer" >> "paramètres" >> "mises à jour et sécurité"?
tu as encore des soucis?
@+
"tu as fait les MAJ via Windows Update dans "démarrer" >> "paramètres" >> "mises à jour et sécurité"?" ???? je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai fait l'installation suivant le paragraphe 152 ci dessus avec windows 10 upgrade.
Pour l'instant tout semble fonctionner...
re
sous W10, les MAJ se font toute seule, mais dans Windows Update tu peux faire 1 recherche manuelle des MAJ
ok, si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
sous W10, les MAJ se font toute seule, mais dans Windows Update tu peux faire 1 recherche manuelle des MAJ
ok, si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+