Ralentissement

Résolu
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows
j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution?
le pc a toujours fonctionné avec cette ancienne version, pourquoi ne fonctionne-t-elle plus?

168 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

clique droit sur les 2 derniers et supprime les

dit moi ce que ça donne

@+
0
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

impossible de les supprimer il ne se passe rien quand je clique sur supprimer!
je te joins une nouvelle photo...on en voit seulement 2 à droite
0
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

petit probleme à part...
j'ai recu ce mail...
quand je clique dessus je tombe sur cette conversation...mais ne trouve nulle part ce message
le lien aboutit sur un blog sur le vin...
ça semble être une contrefaçon du site...peut être un virus?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je vois toujours les lecteurs en double à gauche

et à gauche, il n'y en a jamais eu que 2

pour le mail, je pense que c'est de la pub pour du vin

j'ai vu le message dans ce topic à la page 1 dans l'après-midi et je l'ai supprimé

PS: dit moi si tu arrives à enregistrer des fichiers sur ta cle USB

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne peux rie faire
je viens de commencer un formatage complet...j'attends la fin...
0

re

ok, tu me diras ce que ça donne

@+
0

j'ai fait plusieurs tentatives et le formatage s'est coupé environ au tiers
finalement je suis parvenu a formater le premier lecteur E qui est maintenant devenu utilisable, mais j'ai toujours les 4 images quand je branche la clé!
0

salut

ensuite:

j'ai fait plusieurs tentatives et le formatage s'est coupé environ au tiers

tu as voulu réinstaller W10?

@+
0

Non ça c'est fait et ça fonctionne..je parle de la récupération de ma clé USB
0

re

finalement je suis parvenu a formater le premier lecteur E qui est maintenant devenu utilisable

il te reste le lecteur F?

si tu procèdes comme avec le lecteur E:\ , ça ne fonctionne pas pour le formatage?

@+
0

j'ai formaté les deux!
ils semblent fonctionner mais j'ai toujours 4 icones et mes dossiers en double si je les mets sur une des
clé
F n'a qu'une toute petite capacité...donné plus haut
0

re

regarde cette page pour supprimer les doublons>> https://community.lecrabeinfo.net/topic/1744-windows-10-p%C3%A9riph%C3%A9rique-en-double-dans-l%E2%80%99explorateur-de-fichiers/

ATTENTION: si tu n'est pas à l'aise avec la base de registre, dit le moi

@+
0

re

il va falloir faire 1 sauvegarde de la base de registre avant de supprimer la cle qui pose problème

@+
0

je viens d'essayer..mais je ne trouve pas la m^me chose...copie de ce que je vois...
comment faire "sauvegarde de la base de registre" ???
0

re

comment faire "sauvegarde de la base de registre" ???

ferme la base de registre

télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dans Delfix, décoche la case "supprimer les outil de désinsfection"

coche la case "effectuer une sauvegarde du registre"

en image:

clique sur "exécuter"

quand c'est fait, regarde dans >> C:\Windows\ERUNT\DelFix si tu as ceci:

si tu as des questions...

@+
0

ok je vais essayer...
sinon voici ce que je vois quand j'essaie d'enregistrer un document...
0

re

le lecteur F:\ contient quelques KO...

@+
0

oui, mais je ne comprend pas ..quand je clique dessus j'obtiens.."ce dossier est vide!"
0

re

oui, mais je ne comprend pas ..quand je clique dessus j'obtiens.."ce dossier est vide!"

c'est 1 autre cle USB que le lecteur E:\?

elle fait combien de GO?

@+
0

oui c'est bon..;j'ai bien les dossiers
0