Ralentissement
Résolu
jpel60000
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpel60000 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows
j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution?
le pc a toujours fonctionné avec cette ancienne version, pourquoi ne fonctionne-t-elle plus?
https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows
j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution?
le pc a toujours fonctionné avec cette ancienne version, pourquoi ne fonctionne-t-elle plus?
A voir également:
- Ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Ralentissement PC - Forum Virus
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement jeux video - Forum Matériel & Système
168 réponses
oui...ça avait bien démarré mais là je commence à m'inquiéter l'écran m'affiche "Preparation"
depuis un bon quart d'heure...
depuis un bon quart d'heure...
re
ça peut prendre du temps...
ne coupe/n'éteint pas le pc
si c'est 1 portable, branche le sur le secteur
PS: tu as déjà eu le choix de la langue et du pays?
si tu as des questions
@+
ça peut prendre du temps...
ne coupe/n'éteint pas le pc
si c'est 1 portable, branche le sur le secteur
PS: tu as déjà eu le choix de la langue et du pays?
si tu as des questions
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, c'est que l'installation est en cours
quand tu arriveras à la demande de la cle de licence/validation, tu pourras ignorer cette étape
ta cle est enregistrée dans ta carte mère et Windows sera activé à la fin de l'installation
PS: tu me diras si l'installation c'est bien déroulée
si tu as des questions...
@+
ok, c'est que l'installation est en cours
quand tu arriveras à la demande de la cle de licence/validation, tu pourras ignorer cette étape
ta cle est enregistrée dans ta carte mère et Windows sera activé à la fin de l'installation
PS: tu me diras si l'installation c'est bien déroulée
@+
a priori tout est installé...et semble fonctionner...
par contre je ne peux récupérer ma clé usb...à la place je trouve CCCOma et UEFI
que faut-il faire?
merci
par contre je ne peux récupérer ma clé usb...à la place je trouve CCCOma et UEFI
que faut-il faire?
merci
re
ok, clique sur "démarrer" >> "paramètres"
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "MAJ et sécurité"
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si le pc fait des MAJ et si ce n'est pas cas, clique sur "rechercher des MAJ"
que faut-il faire?
c'est le nom qui a été attrribué à la clé quand tu l'as rendue bootable avec Rufus
tu peux formater la cle si tu veux, mais tu devras recommencer la manipulation s'il te faut 1 cle bootable ultérieurement
pour le nom, je n' ai jamais essayé de renommer 1 cle USB
@+
ok, clique sur "démarrer" >> "paramètres"
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "MAJ et sécurité"
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si le pc fait des MAJ et si ce n'est pas cas, clique sur "rechercher des MAJ"
que faut-il faire?
c'est le nom qui a été attrribué à la clé quand tu l'as rendue bootable avec Rufus
tu peux formater la cle si tu veux, mais tu devras recommencer la manipulation s'il te faut 1 cle bootable ultérieurement
pour le nom, je n' ai jamais essayé de renommer 1 cle USB
@+
re
pour formater ta cle, ouvre l'explorateur >> ce pc >> repère ta cle (le nom) et clique droit dessus >> formater
@+
pour formater ta cle, ouvre l'explorateur >> ce pc >> repère ta cle (le nom) et clique droit dessus >> formater
@+
sur le pc comme la photo précédente...
j'ai 2 lecteurs usb et deux lecteurs UEFI et les 4 sont vides et je ne peux rien y enregistrer
j'ai 2 lecteurs usb et deux lecteurs UEFI et les 4 sont vides et je ne peux rien y enregistrer