Faire le tri pour dé-ralentir mon pc
Fermé
jakasky
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
25 juin 2013 à 17:57
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 25 juin 2013 à 18:22
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 25 juin 2013 à 18:22
A voir également:
- Intel management engine components ralentissement
- Intel management engine components - Forum Windows
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Probléme Intel(R Management Engine Interface - Forum Logiciels
- Ralentissement pc - Guide
- Zooking engine ✓ - Forum Huawei
2 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
25 juin 2013 à 18:07
25 juin 2013 à 18:07
Salut, donc tu veux "dé-ralentir" ton pc, je penses que le verbe que tu cherchais c'est "accélérer".
Après, c'est à toi de voir les logiciels à désinstaller, j'ai vu que tu as un logiciel de téléchargement, déjà essaye de faire de le tri de ce côté là, et aussi au niveau des .torrents, pour çà tu fais la touche Windows (logo Windows) + R et tu tapes, (tapes, tapes..., désolé) %AppData% et tu cherches ton logiciel de torrent puis vire des fichiers que tu n'utilises plus
Après, c'est à toi de voir les logiciels à désinstaller, j'ai vu que tu as un logiciel de téléchargement, déjà essaye de faire de le tri de ce côté là, et aussi au niveau des .torrents, pour çà tu fais la touche Windows (logo Windows) + R et tu tapes, (tapes, tapes..., désolé) %AppData% et tu cherches ton logiciel de torrent puis vire des fichiers que tu n'utilises plus
25 juin 2013 à 18:16
25 juin 2013 à 18:18
J'ai par ailleurs fait un hijack list mais je ne sait pas interpréter les résultats... : /
Comment faire?
Merci par avance
25 juin 2013 à 18:22
Dans les logiciels à virer, c'est pas à nous de juger comme çà, mais puisque tu as µTorrent, çà veut dire que tu télécharge, donc déjà fait le tri dans les fichiers téléchargés. Pour lancer leurs téléchargements, tu as récupérer des fichiers .torrent, qui sont très légers et qui une fois ouvert dans µTorrent démarrent le téléchargement de tes fichiers. Et µTorrent conserve l'ensemble de ses fichiers .torrent, même si tu ne les enregistre pas.
Donc, tu devrais nettoyer aussi tout çà pour accèder au dossier où ils sont, tu maintiens la touche Windows (de ton clavier, avec le logo de Windows) et la touche R, ensuite tu as une fenêtre "Exécuter" qui s'est ouverte, tu saisis dedans %AppData% et tu clic sur entrée. Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu as plein de dossier, tu vas dans µTorrent et tu regardes le fichiers .torrent à supprimer, parce que çà peut vite encombrer