MP550 : Message U150
london1854
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches.
Le message "U150: le réservoir d'encre suivant ne peut pas être reconnu" s'affiche. J'ai essayé plusieurs manipulations en utilisant le bouton stop et le bouton d'alimentation mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir imprimer?
Merci d'avance.
J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches.
Le message "U150: le réservoir d'encre suivant ne peut pas être reconnu" s'affiche. J'ai essayé plusieurs manipulations en utilisant le bouton stop et le bouton d'alimentation mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir imprimer?
Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour ...
Je te suggère de consulter >> Ce lien et ses commentaires (dessous)
Il s'agit probablement d'un problème de reconnaissance de puce électronique ..(sous réserve)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien et ses commentaires (dessous)
Il s'agit probablement d'un problème de reconnaissance de puce électronique ..(sous réserve)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour ...
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à te proposer si tu as bien fait ce qui était noté sur le lien ci-dessous ....
Une des solutions serait peut-être d'investir dans un pack de cartouches d'origine Canon si pas déjà fait ?
Il se pourrait que cette imprimante ne veuille plus de cartouches génériques si c'est bien celles utilisées ????
Tu peux éventuellement essayer de remettre le compteur d'encre à zéro au cas ou cela déclencherait quelque chose ... mais ??
Voir >> Ce lien pour la procédure
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à te proposer si tu as bien fait ce qui était noté sur le lien ci-dessous ....
Une des solutions serait peut-être d'investir dans un pack de cartouches d'origine Canon si pas déjà fait ?
Il se pourrait que cette imprimante ne veuille plus de cartouches génériques si c'est bien celles utilisées ????
Tu peux éventuellement essayer de remettre le compteur d'encre à zéro au cas ou cela déclencherait quelque chose ... mais ??
Voir >> Ce lien pour la procédure
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Je ne sais plus du tout quoi faire..
Avez-vous d’autres solutions ?
Merci beaucoup !