Accès vidéo YOUTUBE impossible : "accès limité, essayez de vous connecter a [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17884
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à me lire des vidéos Youtube sur mon ordinateur portable. J'ai le message " Accès limité, essayez de vous connecter avec un compte G suite"...
Alors que sur mon téléphone, ça marche très bien.
Faut-il changer de navigateur ? Mais même cela, je ne peux pas... Je n'ai que Google Chrome en proposition..

Merci par avance de votre aide,
A voir également:

4 réponses

Messages postés
17884
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
2 692
bonjour
yt est dans le giron de google, il suffit d'être client de google, en l'occurence avoir une adresse mail en gmail et de se connecter avec celle -ci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, merci de votre réponse. Je suis bien connectée via un compte Google avec adresse gmail. C'est une vidéo qui est mise sur la messagerie scolaire One. Je peux voir des vidéos sur yt mais pas toutes. Cela dépend de l'origine du lien, je crois.
Il y a quelques semaines, ça marchait... :0(
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 776
Bonjour,
Dérouler la barre d'informations pour en savoir plus sur la vidéo et activer la HD.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. Mais je ne vois pas de proposition HD dans les fonctionnalités...
Messages postés
17884
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
2 692
il faut prendre contact avec un autre utilisateur/ administrateur (pas besoin de masque pour téléphoner)

les logiciels utilisés en milieu scolaire sont des libres (linux), pas toujours compatibles avec les produits GAFA