Je reçois des faux followers à mon insu
Lula
-
MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un peu plus d’un mois que je reçois des centaines de faux followers par jour! Ils arrivent d’un seul coup et je sais que c’est sûrement une personne qui les a acheté à mon insu. J’essaye de les bloquer mais de nouveaux reviennent à chaque fois! Je ne sais plus quoi faire et à ce stade j’ai l’impression que c’est du harcèlement.
J’ai tenté de contacter Instagram mais pour l’instant rien. Avez-vous un moyen de les contacter directement svp?
Merci d’avance
Cela fait un peu plus d’un mois que je reçois des centaines de faux followers par jour! Ils arrivent d’un seul coup et je sais que c’est sûrement une personne qui les a acheté à mon insu. J’essaye de les bloquer mais de nouveaux reviennent à chaque fois! Je ne sais plus quoi faire et à ce stade j’ai l’impression que c’est du harcèlement.
J’ai tenté de contacter Instagram mais pour l’instant rien. Avez-vous un moyen de les contacter directement svp?
Merci d’avance
A voir également:
- Je reçois des faux followers à mon insu
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Différence followers et suivi - Forum Twitter
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
On me l'a déjà conseillé plusieurs fois mais mon compte insta est en business et si je passe en privé je perd certaines stats. Je ne peux pas me permettre de faire çà car j'ai des collab en cours aussi.