Désolé,il y a eu un problème avec votre demande

S_k78 -  
 S_k78 -
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon application instagram depuis maintenant une semaine il y a un message d’erreur qui apparaît « désolé,il y a eu un problème avec votre demande ».Que dois-je faire?
J’ai un iPhone7.




Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Contacter le support ?
https://help.instagram.com/
0
S_k78
 
J’ai déjà essayé de contacter instagram et je n’ai eu aucun retour. J’ai regardé leur page d’aide et aucune aide sur ce problème là.
0
MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Alors je ne sais malheureusement pas quoi te dire à part d'attendre sagement une réponse qui ne viendra probablement jamais parce qu'il mettent toujours TROP longtemps à répondre...
0
S_k78
 
Ah d’accord.Merci
0