Désolé,il y a eu un problème avec votre demande [Fermé]

Signaler
-
 S_k78 -
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon application instagram depuis maintenant une semaine il y a un message d’erreur qui apparaît « désolé,il y a eu un problème avec votre demande ».Que dois-je faire?
J’ai un iPhone7.




Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
4
Contacter le support ?
https://help.instagram.com/
J’ai déjà essayé de contacter instagram et je n’ai eu aucun retour. J’ai regardé leur page d’aide et aucune aide sur ce problème là.
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
4
Alors je ne sais malheureusement pas quoi te dire à part d'attendre sagement une réponse qui ne viendra probablement jamais parce qu'il mettent toujours TROP longtemps à répondre...
Ah d’accord.Merci