Désolé,il y a eu un problème avec votre demande

Fermé
S_k78 - 25 févr. 2019 à 11:50
 S_k78 - 25 févr. 2019 à 20:52
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon application instagram depuis maintenant une semaine il y a un message d’erreur qui apparaît « désolé,il y a eu un problème avec votre demande ».Que dois-je faire?
J’ai un iPhone7.




Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 19
25 févr. 2019 à 20:09
Contacter le support ?
https://help.instagram.com/
0
J’ai déjà essayé de contacter instagram et je n’ai eu aucun retour. J’ai regardé leur page d’aide et aucune aide sur ce problème là.
0
MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 19
25 févr. 2019 à 20:38
Alors je ne sais malheureusement pas quoi te dire à part d'attendre sagement une réponse qui ne viendra probablement jamais parce qu'il mettent toujours TROP longtemps à répondre...
0
Ah d’accord.Merci
0