Paris sportifs en Espagne

nicooobg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :)

Voilà je suis français et j'ai déménagé depuis peu en Espagne ; je vis maintenant dans une chambre d'une "résidence étudiante" ... Je voudrais faire des paris sportifs en ligne, surtout en tennis où je m'y connais beaucoup ^^

1) Quel site de paris sportifs me conseillez-vous ?
2) Est-ce que je peux m'inscrire sur l'un de ces sites sans devoir renseigner mon adresse postale en France ?

Merci d'avance !!!! ;)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

nicooobg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne ? :(
7
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Je ne sais pas comment fonctionnent les paris sportifs en Espagne.

En France, les paris sportifs sont régulés par l'ARJEL. C'est elle qui impose le taux de retour des bookmakers et donc par conséquent qui définit les côtes.
Pour te créer un compte, il te faut une photocopie de ta carte d'identité et un rib.

Pour ma part, si tu souhaites jouer en france, je te conseille d'utiliser Winamax car il offre les côtes les plus "élévées" du marché et te rembourse ton premier pari si il est perdant à hauteur de 100 euros.

A ta place, je me renseignerais sur les bookmakers auxquels tu peux avoir accès en Espagne car la plupart du temps, ils proposent des côtes bien plus supérieures aux marchés français des paris sportif.
6
nicooobg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse !

Cependant, ils ne te demandent pas ton adresse postale de domicile ? Oo
0
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Si elle sera requise.

Ils vont se baser sur les informations de ta carte d'identité..

Donc si cela fait peu de temps que tu es en Espagne, je suppose que l'adresse écrite sur ta carte d'identité est en France...
0

Ps : Après avoir envoyer les photocopies de ta carte d'identité et ton rib, tu va recevoir un code pour pouvoir valider ton qui sera envoyé à l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit...
0

Très bien, merci pour toutes ces informations ;)
0

En effet, cela fait peu de temps que je suis arrivé en Espagne ...
Mais j'ai reçu un certificat officiel certifiant que je suis étudiant en Espagne pendant 5 ans, peut-être que je pourrais négocier avec ...
0