A voir également:
- NVIDIA nForce RAID
- Nvidia nforce networking controller - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Am4 raid driver ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
5 réponses
même problème que toi Fidou, sauf que moi je suis en RAID 0, seulement j'en ai pas besoin non plus puisque mon RAID fonctionne à merveille. C'est étrange, j'ai beau lui indiquer les drivers, il les installe mais il me refait la même chose à chaque démarrage....
Est-ce que qq'1 a résolu ce pb ?
Depuis que j'ai activé le controller silicon sur mon asus A8N sli deluxe pour pouvoir utiliser + de 4 disque SATA, j'ai un périphérique inconnu qui apparait dans mon gestionnaire de périph. j'ai essayé de forcer son install en lui indiquant différents dossiers dans l'arborecence du dernier pilote nforce 4 SLi que j'ai téléchargé, là il m'indique qu'il recherche le pilote pour "Nvidia nforce raid class controller", mais il n'arive pas à l'installer.
ce pilote semble introuvable en téléchargement direct, je ne l'ai pas trouvé sur les sites d'asus ou de nvidia.
Depuis que j'ai activé le controller silicon sur mon asus A8N sli deluxe pour pouvoir utiliser + de 4 disque SATA, j'ai un périphérique inconnu qui apparait dans mon gestionnaire de périph. j'ai essayé de forcer son install en lui indiquant différents dossiers dans l'arborecence du dernier pilote nforce 4 SLi que j'ai téléchargé, là il m'indique qu'il recherche le pilote pour "Nvidia nforce raid class controller", mais il n'arive pas à l'installer.
ce pilote semble introuvable en téléchargement direct, je ne l'ai pas trouvé sur les sites d'asus ou de nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question