NVIDIA nForce RAID

Fidou715 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 binasb -
Bonjour,

Depuis peu, qu'en mon PC démarre l'"assistant matériel détecté" veut installer un logiciel pour "NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller".
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai un disque SATA et un IDE, donc pas de RAID pour moi.

Que faire pour supprimer ce message sachant que j'ai essayé d'aller au bout de l'installation mais je ne trouve pas le logiciel?

Merci

Configuration
Windows XP SP2
A8N-E
Athlon XP64 3200+
X800GTO²
2×512 Corsair XMS PC3200
Raptor 150Go
Maxtor 80Go
A voir également:

5 réponses

spitfrog

même problème que toi Fidou, sauf que moi je suis en RAID 0, seulement j'en ai pas besoin non plus puisque mon RAID fonctionne à merveille. C'est étrange, j'ai beau lui indiquer les drivers, il les installe mais il me refait la même chose à chaque démarrage....
1
blux Messages postés 27105 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

peut-être faudrait-il désactiver une option dans le BIOS ?
0
Fidou715 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir.
0
antislash

Est-ce que qq'1 a résolu ce pb ?

Depuis que j'ai activé le controller silicon sur mon asus A8N sli deluxe pour pouvoir utiliser + de 4 disque SATA, j'ai un périphérique inconnu qui apparait dans mon gestionnaire de périph. j'ai essayé de forcer son install en lui indiquant différents dossiers dans l'arborecence du dernier pilote nforce 4 SLi que j'ai téléchargé, là il m'indique qu'il recherche le pilote pour "Nvidia nforce raid class controller", mais il n'arive pas à l'installer.
ce pilote semble introuvable en téléchargement direct, je ne l'ai pas trouvé sur les sites d'asus ou de nvidia.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
binasb

ok
0