Erreur: "this workbook constains one or [...] be ubdated..." > sup
Fermé
Anais
-
14 janv. 2019 à 15:24
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 14 janv. 2019 à 16:12
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 14 janv. 2019 à 16:12
A voir également:
- Erreur: "this workbook constains one or [...] be ubdated..." > sup
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Programmator
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
8
14 janv. 2019 à 15:37
14 janv. 2019 à 15:37
Bonjour,
Comme le dit le message d'erreur, le fichier est lié à des sources de données qui ne sont pas accessibles. Ce peut être des sources de données sur le web ou sur le réseau interne de votre entreprise par exemple, si c'est un fichier que vous avez ramené de votre entreprise chez vous. Dans ce cas, il faut être connecté au réseau de l'entreprise pour récupérer la dernière version des données.
Cliquez sur le bouton "Modifier les liaisons" du ruban Données pour voir de quelles liaisons il s'agit.
En choisissant "do not update", vous travaillerez avec les données stockées dans le fichier. Les différentes feuilles doivent normalement être visible dans ce cas, non ?
Comme le dit le message d'erreur, le fichier est lié à des sources de données qui ne sont pas accessibles. Ce peut être des sources de données sur le web ou sur le réseau interne de votre entreprise par exemple, si c'est un fichier que vous avez ramené de votre entreprise chez vous. Dans ce cas, il faut être connecté au réseau de l'entreprise pour récupérer la dernière version des données.
Cliquez sur le bouton "Modifier les liaisons" du ruban Données pour voir de quelles liaisons il s'agit.
En choisissant "do not update", vous travaillerez avec les données stockées dans le fichier. Les différentes feuilles doivent normalement être visible dans ce cas, non ?
14 janv. 2019 à 15:44
Merci beaucoup pour votre réponse. Ce n'est pas lié au réseau, la ou je travaille nous ne travaillons pas sur un réseau et j'utilise toujours le meme ordninateur (de travail). D'un jour au lendemain, le message d'erreur s'est affiché (apres un beug Excel pour etre précise).
Que je sélectionne "uptdate" ou "do not update" le résultat final est le meme: tous les onglets sauf le premier ont disparu. Et j'ai essayé d'aller vérifier l'onglet "Données" mais tout est inaccessible (je ne peux pas cliquer sur aucun des boutons".
Merci d'avance pour votre aide!
14 janv. 2019 à 16:12
Les feuilles invisibles ont peut être été masquées ? Dans le ruban Accueil, cliquez sur la liste Format, puis sur l'entrée "Masquer et afficher", et enfin sur "Afficher la feuille". Cette dernière n'est active que s'il existe réellement des feuilles masquées...