TECHNCIEN RESEAU

BOUTEILLE -  
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Aprés presque 2ans de rupture avec le monde informatique, je souhaite avec beaucoup demotivation le reintégré.
En faite je suis Techncien Réseau j'ai eu à installer plus 300 entreprises dans toute la France depuis le câblage jusqu'aux postes (onfiguration) bref tout le réseau et la formation du personnel. J'avais perdu ce contrat et de là ne trouvant rien j'ai fait autre chose ou j'ai eu un poste de responsabilité.
A ce jour je souhaite reintégré les réseaux comment faire ? j'ai la motivation qu'il faut
Aidez moi dans ce sens j'attends vos conseils. je suis prêt à m'investir pour arriver voici mon adresse e-mail

s.mben@free.fr

Merci d'avance pour les propositions et les conseils

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

D'abord bonsoir

Si j'ai bien compris tu recherches du travail en tant que technicien réseau. Le premier conseil que je peux te donner c'est déjà de faire preuve de politesse et bien relire tout ce que tu écris, afin que cela soit compréhensible par tous et sans faute d'orthographe.

Smart
0
le_passager

C pas la peine d'etre aussi insolant, toi aussi t'as bcp de chose a apprendre, notament des cours de civisme... c pas parceque "tu" maitrise le français que tu peux te permettre ...
0
KOMENAN

salut! moi c'est KOMENAN
Je voudrais avoir documents pour me former et me perfectionner en système Reseau informatique (Modèle fichier)
j'ai fait une formation en informatique de gestion
Merci de votre aide.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Il n'y avait aucune insolence dans mes propos. Je donnais simplement un conseil, sachant par expérience que toute lettre pour une demande d'emploi part directement à la poubelle à la moindre faute d'orthographe.

C'est un conseil. On n'est pas oblgé de le suivre...

Smart
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Heureusement qu'on est pas obligé de le suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Je suis d'accord avec Smart91, un minimum de civisme et écrire quelquechose compréhensible par tous, c'est un minimum pour avoir une réponse de son interlocuteur, surtout en matière de recherche d'emploi... !

A+
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ohm-Work sauf le respect qui t'est dû enfin il ne me semble pas que CCM soit un site de recherche d'emploi.

Je crois plutôt qu'il attend des conseils pour redémarrer, et bon vu son "cv", je pense qu'il n'aura pas de mal à en trouver. Mais bon éviter les fautes d'orthographe, il est vrai que c'est bien mieux ainsi :)

Loup.
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut arth,

Effectivement, ce n'est pas un site de recherche d'emloi, mais un bonjour ca fait pas de mal ;)

A+
0