Voyant Dsl Qui clognote...
Sim
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde !
Alors j'ai n Modem Adsl 2 Mue de Linksys, et depusi un certain temps, mon voyant DSL se met a clignoter de facon récurrante...
A peu près toutes les 2 minutes.
Donc ma connection s'rrete et je dois attendre que ce fameux voyant s'arrete de clignoter pour que ma connection revienne.
Je vous laisse imaginer que ce n'est pas très agréable pour surfer ou pour travailler via internet.
Au départ j'ai pensé que ca venait de la carte réseau de ma carte mère, j'ai donc acheté une carte réseau ethernet seule, que j'ai branché, installé.
Mais j'ai toujours le même probleme...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil... :)
Alors j'ai n Modem Adsl 2 Mue de Linksys, et depusi un certain temps, mon voyant DSL se met a clignoter de facon récurrante...
A peu près toutes les 2 minutes.
Donc ma connection s'rrete et je dois attendre que ce fameux voyant s'arrete de clignoter pour que ma connection revienne.
Je vous laisse imaginer que ce n'est pas très agréable pour surfer ou pour travailler via internet.
Au départ j'ai pensé que ca venait de la carte réseau de ma carte mère, j'ai donc acheté une carte réseau ethernet seule, que j'ai branché, installé.
Mais j'ai toujours le même probleme...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil... :)
A voir également:
- Voyant Dsl Qui clognote...
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Téléviseurs
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- TV LG 42PN450D ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge - Forum Ecran