Suggestion «pour vous »

Fermé
Laetit83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 09:25
Bonjour,

Bonjour,
Je fais appel à vos lumières car je ne comprend pas trop sur quoi est basé les suggestions « pour vous »
Je vous explique rapidement ...
Mon conjoint et moi avons un compte Instagram commun , et il y a quelque chose qui me préoccupe ..
Régulièrement quand je vais sur la page de recherche , dans l onglet suggestion POUR VOUS m apparaît dès dizaines de photos de nanas sexy en bikini voir complètement nue.. j ai beau cliquer sur afficher moins ce genre de photos , d autres apparaissent le surlendemain . Nous ne sommes pourtant pas abonné à ce genre de profils , pourriez vous donc svp me dire pourquoi j’ai sans cesse ce genre de photos sur ma page d accueil et comment y remédier ... je vous remercie

Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
Modifié le 13 déc. 2018 à 23:20
Bonjour,

Voila ce qu'on peut trouver au sujet de l'algo de suggestion d'insta :

Trois facteurs définissent l'ordre d'arrivée.
En premier lieu, l'appli utilise les « intérêts ». C'est à dire que l'algorithme arrive à déterminer ce qui peut vous plaire grâce au temps que vous passez sur les photo que vous aimez et vous présente du contenu similaire.
Instagram tient ensuite compte de la « récence » d'un post.
Ce qui est nouveau remonte, sans surprise.

Enfin, Instagram tient compte de vos « relations ». Plus un utilisateur interagit avec vous, en vous citant ou en vous taguant sur un post, plus son contenu va remonter dans votre feed.

D'autres variables d'ajustement sont également prises en compte comme le nombre de fois où vous vous connectez à l'application, votre nombre de follows ou le temps passé sur Insta


5
Laetit83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 00:13
MErci de votre réponse .. malgré cela j’en ne comprzbd toujours pas du coup pourquoi de tel contenu apparaisse car rien ne nous lie a ce genre personnes ..
0
Pourtant ce n est pas compliqué à comprendre. Votre mari regarde des filles sur votre insta. C est la seule explication.
7
Utilisateur anonyme > Bemygirl
10 juil. 2019 à 09:25
ah ah ah ! vous avez osé.... ;)
ce qui semble évident à tous ne l'est pas pour ceux qui ont "le nez dedans"...
Effectivement si ces photos reviennent c'est parce que le mari regarde... LOL
0