Kapersky Internet Security & DD ext reseau
MajorDrone
-
fabolous88 Messages postés 140 Statut Membre -
fabolous88 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vous expose mon petit probleme:
j'ai 3 Pc en reseau et ai installe Kapersky Internet Security 6.0 sur les 3. Sur un des PC (PC1), j'ai installe un DD externe, dont les partitions bien reconnues en reseau par mon 2eme PC (PC2) et le 3eme (PC3). Mais losque je veux acceder aux fichiers de ces partitions de PC1 avec le PC2 ou le PC3, elles ne sont pas accessibles car je n'ai pas les droits necessaires.
Cependant, avant j'utilisais Bit Defender 9 et j'arrivais a acceder aux fichiers des partitions du DD externe.
Est-ce du a Kapersky?, Si oui, comment puis-je me sortir de ce petit probleme?
Merci Bcp pour vos reponses
M.D.
Je vous expose mon petit probleme:
j'ai 3 Pc en reseau et ai installe Kapersky Internet Security 6.0 sur les 3. Sur un des PC (PC1), j'ai installe un DD externe, dont les partitions bien reconnues en reseau par mon 2eme PC (PC2) et le 3eme (PC3). Mais losque je veux acceder aux fichiers de ces partitions de PC1 avec le PC2 ou le PC3, elles ne sont pas accessibles car je n'ai pas les droits necessaires.
Cependant, avant j'utilisais Bit Defender 9 et j'arrivais a acceder aux fichiers des partitions du DD externe.
Est-ce du a Kapersky?, Si oui, comment puis-je me sortir de ce petit probleme?
Merci Bcp pour vos reponses
M.D.
A voir également:
- Kapersky Internet Security & DD ext reseau
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security boot fail - Forum PC portable
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide