Wii fii Connectivité limité ou inexistante
missgaelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sharingan -
sharingan -
je veux me connecter avec mon ordinateur fix en wifi sur un ordinateur fixe a 3 metre de hauteur !
j'ai donc tout installer la usb wifiii sur mon ordi du a 3 metre de hauteur mais maintenant mon ordi me dit "Connectivité limité ou inexistante" "vous ne pourrez peut-être pas acceder a internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur "
jaimerais que quelqu un m aide si vous plai
je vous remercie
j'ai donc tout installer la usb wifiii sur mon ordi du a 3 metre de hauteur mais maintenant mon ordi me dit "Connectivité limité ou inexistante" "vous ne pourrez peut-être pas acceder a internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur "
jaimerais que quelqu un m aide si vous plai
je vous remercie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour a tous
pourrait vous me dire comment faire pour avoir une connection wi-fi?
merci^^ -
bonjour
votre configuration est mal faite
recommencée ne pas oublier si vous avez une clé wep ou wap de la rentrée
a+ -
-
Bonjour,
Sauf erreur de ma part quand Windows indique ce message le réseau est connecté mais la carte n'a pas d'adresse IP.
Pour avoir une adresse IP, deux solutions :
- avoir une machine qui distribue les adresses (serveur DHCP) : dans ce cas un des deux PC
- configurer des adresses IP statiques sur les deux machines (de type 192.168.25.1)