Wii fii Connectivité limité ou inexistante
missgaelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sharingan -
sharingan -
je veux me connecter avec mon ordinateur fix en wifi sur un ordinateur fixe a 3 metre de hauteur !
j'ai donc tout installer la usb wifiii sur mon ordi du a 3 metre de hauteur mais maintenant mon ordi me dit "Connectivité limité ou inexistante" "vous ne pourrez peut-être pas acceder a internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur "
jaimerais que quelqu un m aide si vous plai
je vous remercie
j'ai donc tout installer la usb wifiii sur mon ordi du a 3 metre de hauteur mais maintenant mon ordi me dit "Connectivité limité ou inexistante" "vous ne pourrez peut-être pas acceder a internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur "
jaimerais que quelqu un m aide si vous plai
je vous remercie
A voir également:
- Wii fii Connectivité limité ou inexistante
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
4 réponses
bonjour
votre configuration est mal faite
recommencée ne pas oublier si vous avez une clé wep ou wap de la rentrée
a+
votre configuration est mal faite
recommencée ne pas oublier si vous avez une clé wep ou wap de la rentrée
a+
Bonjour,
Sauf erreur de ma part quand Windows indique ce message le réseau est connecté mais la carte n'a pas d'adresse IP.
Pour avoir une adresse IP, deux solutions :
- avoir une machine qui distribue les adresses (serveur DHCP) : dans ce cas un des deux PC
- configurer des adresses IP statiques sur les deux machines (de type 192.168.25.1)
Sauf erreur de ma part quand Windows indique ce message le réseau est connecté mais la carte n'a pas d'adresse IP.
Pour avoir une adresse IP, deux solutions :
- avoir une machine qui distribue les adresses (serveur DHCP) : dans ce cas un des deux PC
- configurer des adresses IP statiques sur les deux machines (de type 192.168.25.1)