Le temps d'agissement ?
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'aimerai savoir en combien de temps le virus ou un cheval de trois agissent sur notre pc si on en a un ? Si cela est direct ou l'inverse . Merci
A voir également:
- Le temps d'agissement ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Salut,
Quand il fait mauvais temps dehors, ils tentent d'entrer le plus vite que possible.
Plus sérieusement, un virus n'attend pas que tu lui tourne le dos pour agir.
Tu l'exécutes et vlan, dans la gueule.
Quand il fait mauvais temps dehors, ils tentent d'entrer le plus vite que possible.
Plus sérieusement, un virus n'attend pas que tu lui tourne le dos pour agir.
Tu l'exécutes et vlan, dans la gueule.
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
8
ok donc les effets sont instantanés alors
fabul
Messages postés
40877
Modérateur
Dernière intervention
5 704
Ça dépend des effets, certains effets peuvent être instantanés, comme d'autres non, dépendamment de la tâche qu'il a a accomplir. un virus est un programme, si ton PC est puissant, il peut travailler plus vite que si ton PC est peu puissant, si il a 50,000 gros fichiers a crypter, ça peut quand même prendre un certain temps avant qu'il crypte le dernier j'imagine, mais pas très longtemps.
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
8
ok car si on prend l'exemple de mon pc , il est quand même puissant donc assez rapide alors, merci pour vos explications