Garder son numéro de téléphone

tatouée Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous,
si je change de mobile Samsung pour un autre samsung, puis je garder mon n° de telephone svp ?

3 réponses

Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonsoir
ce n'est pas samsung qui attribue les n° mais le fournisseur de téléphonie mobile, le n° est enregistré sur la carte sim avec sa clé

cette carte sim (de la bonne taille) fonctionne dans n'importe quel smartphone désimlocké
le fournisseur de téléphonie mobile te fourni gratuitement une carte sim (nano, micro) si tu en fait la demande

tu peux garder le même n° toute ta vie (portabilité), il suffit de le préciser au cas où tu changes de fournisseur de téléphonie mobile
1
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Redbart,

un merci infini ( une mamie ) pour la réponse rapide et très claire.....

bonne soirée
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

qu'est que cette manie de se rabaisser en précisant (mamie)!
ce qui me désole, c'est que tu n'as pas trouvé réponse dans ton entourage

pour info, je suis à mi-chemin entre 60 et 70, pas papi, mais y des chances
0