Je voudrais localiser un portable [Fermé]

Signaler
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Bonjour, j'espere ne pas me tromper de forum,enfin bon,voila,j'aimerais localiser le portable de quelqu'un(raisons personnelles)je sais que c'est faisable sur internet mais je ne sais pas comment faire j'ai éssayer de me renseigner sur le net mais c'était pas tres clair,ça me disait qu'avec google map c'etait apparement possible,mais je n'arrive pas à installé google map ce n'est pas reconnu par mon pc(enfin il ne trouve pas de prog adequat pour l'ouvrir).donc si quelqu'un aurait une idée pour faire ça je lui en serait extremement reconnaissant.merci d'avance

4 réponses

J aimerai localiser un
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
16
esqu'il n'y apas truc dans le genre mais gratuit.ps si quelqu'un à d'autres solution que celles proposé au dessus,je tjrs preneur car les lien présenté au dessus sont certe tres bien mais payant...et plus j'ai de solution plus je suis sur d'en trouver une.donc svp ...
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
16
ha petit détaille qui a son importance.je veux trouver le portable de quelqu'un d'autre pas le mien qui aurait été perdu ou volé,si possible une soluce pour trouvé un portable smartphone ou non(surtout non)
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
22
Ça m'intéresse aussi, si quelqu'un a la réponse, se serait sympa merci^^
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
95
Salut

Oui, c'est possible mais il faut que le téléphone que tu recherche est une application de géolocalisation et une connexion internet ( Wifi ou réseau ). Sinon c'est impossible.

Ps: "Android device manager" de Google c'est une très bonne application si jamais tu perd ton téléphone, dans ton cas c'est déjà fait ce sera donc pour la prochaine fois.
Crdlt

Google