Réinitialiser un pc sans mot de passe de session

Fermé
Inda94 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 1 janv. 2018 à 15:43
 lok - 1 janv. 2018 à 18:15
Bonjour,

On m'a donné un pc fixe (Dell Optiplex 790), le problème étant que je ne peut pas y accéder parce que l'utilisateur précédent avait fait une session à lui avec un mot de passe et je n'ai donc pas le mot de passe. Je voudrais réinitialiser ce pc pour pouvoir y accéder et en même temps avoir un pc propre et "neuf". 
Je n'ai pas de possibilité pour obtenir contact avec le dernier utilisateur et je ne souhaiterait pas non plus devoir dépenser 70€ de plus chez Boulanger pour qu'ils me ré-installent la version de Windows de base du pc (donc le réinitialiser). 

J'ai déjà auparavant réinitialisé un pc Acer simplement en appuyant sur certaines touches du clavier au démarrage du pc mais par les recherches que j'ai fait, toutes les touches qui me sont proposées dans différents sites sur internet pour réinitialiser le Dell ne marchent pas. 

Je reste à votre disposition pour plus d'infos. 
Merci d'avance, 

Inda94

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
1 janv. 2018 à 17:09
Bonjour,
Pas d'autres solutions ici, que de prendre contact avec l'ancien propriétaire.
Vous avez la facture de ce pc... dans ce cas présentez vous chez un réparateur, muni de cette dernière.

5
Inda94 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 8
Modifié le 1 janv. 2018 à 18:15
Pas moyen de re installer le Windows d'origine avec les chiffres présents sur les autocollants du pc ? Ou alors une touche à appuyer au démarrage de Windows pour mettre à l'état d'usine le pc comme j'ai déjà sur un autre pc Acer ?

Merci d'avance
0
Non pas moyen. Il faut voir avec l'ancien propriétaire ou alors se présenter avec une facture chez un dépanneur.
0