Information sur une config

raito Messages postés 21 Statut Membre -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonsoir

voila j'ai trouvé un ordi en vente d'occasion sur une petite annonce et j'aurais voulu savoir combien il vaut avant de l'acheter et si il fait tourner les derniers jeux du moment meme si m'y connaissant très peu cela m'etonnerait qu'il fasse tourner du direct X10 -_-''

merci d'avance

carte mère msi 945pl neo3 f
processeur intel core2duo 4300
carte graphique hd2600xt 256 mo sapphire
disque dur samsung 160go sata 2
graveur dvd lg light screeb double couche
carte wifi superG 108 mbit/s netgear
boitié no name avec neon bleu en facade photo sur demande
1024 mo de ddr2 pc 4200 marque hp
alimentation hyper (je sais plus les referance toute les nouvelle norme son prise)
ecran 17 pouce crt qv770
souris trust optique 1200 dpi et 800 dpi
clavier logitech
casque trust haut de gamme
le tout fonctionent depuis maxi 6 moi
materiel neuf sous garantit encore toute les piéce (sauf le boitié)
aucun overclokage fait
bien sur windows vista ultimate edition officiel pas cracké

2 réponses

raito Messages postés 21 Statut Membre

up
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

même si m'y connaissant très peu cela m'étonnerait qu'il fasse tourner du direct X10
Alors déjà DirectX 10 c'est uniquement sur Vista ^^

A lire comme çà je dirais qu'il est bien (néon=geek), enfin pour faire tourner les "derniers jeux" du type Bioschok je n'en ai aucune idée mais je pense que monter ta Ram à 2Go serait appropriée pour être tranquille pendant au moins 1an (les jeux avancent vite)

De plus graveur dvd lg light screeb double couche ça veut dire que le pc est dernier cri, pourquoi le vendre ?
(cette question ne doit pas remettre ton achat, c'est juste une appréciation personnelle)

Après il faut tu compares avec des modéles à configuration équivalente dans des magasins ou leurs sites.

PS: la garantie est donnée à la personne qui a acheté le PC, donc même si c'est sous garantie tu n'en profitera pas. non?
0