Si avec critères
ValBOOM
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'une petite aide
Sur excel j'ai besoin de faire une fonction avec 2 critères maximum avec trois si
si vous auriez la formule pour sa c'est top
1-si une case =U1 alors se sera égale a une date +30 jours
2-si une case =U2 alors se sera égale a une date +90 jours
3-Si une case =U3 avec critères Annuelle se sera egale a une date +365 jours
3-Si une case =U3 avec critères semestrielle se sera egale a une date +180 jours
j'ai besoin d'une petite aide
Sur excel j'ai besoin de faire une fonction avec 2 critères maximum avec trois si
si vous auriez la formule pour sa c'est top
1-si une case =U1 alors se sera égale a une date +30 jours
2-si une case =U2 alors se sera égale a une date +90 jours
3-Si une case =U3 avec critères Annuelle se sera egale a une date +365 jours
3-Si une case =U3 avec critères semestrielle se sera egale a une date +180 jours
A voir également:
- Si avec critères
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ? - Forum Access
- Index equiv 3 critères - Forum Bureautique
- Somme.si.ens plusieurs critères même colonne ✓ - Forum Excel
- Il n'existe pas de colis pour ces critères de recherche - Forum Consommation & Internet
- Maya autodesk Probléme de selection des bordures - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour
Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com en indiquant dans quelle cellule tu veux la formule, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com en indiquant dans quelle cellule tu veux la formule, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via