Probleme de naviguateur
wyllos
Messages postés
165
Statut
Membre
-
trifazer -
trifazer -
Bonsoir,
Voilà qui peux me dire comment est ce possible. Avec mon naviguateur mozilla et ie7 sur certains site j'ai de gros décalage dans la mise en page, par contre quand je vais voir ces même site avec un autre ordinateur, ces sites sont tout à fait correct et aucun décalage visible. J'ai donc un défaut d'aperçu sur mon réseau car le problème est identique sur le second poste du réseau.
Qui peux me donner une explication.
wyllos
Voilà qui peux me dire comment est ce possible. Avec mon naviguateur mozilla et ie7 sur certains site j'ai de gros décalage dans la mise en page, par contre quand je vais voir ces même site avec un autre ordinateur, ces sites sont tout à fait correct et aucun décalage visible. J'ai donc un défaut d'aperçu sur mon réseau car le problème est identique sur le second poste du réseau.
Qui peux me donner une explication.
wyllos
A voir également:
- Probleme de naviguateur
- Naviguateur web - Guide
- Pc connecté a internet mais impossible de naviguer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? - Forum Windows 10
- Impossible d'accéder à Internet malgré une connexion ✓ - Forum Réseau
- Crypter les communications du protocole RDP - Forum Windows serveur
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question