Pas de réseau Bouygues à l'aide

Fermé
audrey33720 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - Modifié le 2 sept. 2018 à 11:30
brupala Messages postés 109810 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 2 sept. 2018 à 11:37
Bonjour,
bonjour.
voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle était chez orange).
elle à reçu un message de orange pour dire que sa ligne orange serrai résilié chez eux à partir du 4 septembre ( écrasement).
elle rentre chez elle et là horreur:
elle s'aperçoit qu'elle ne capte absolument pas avec Bouygues. aucuns réseau, pas une barre.
elle repart à la boutique pour demander d'annuler son achat et son engagement chez eux.
le vendeur lui répond: madame on ne peut pas vous rembourser. c'était à vous de regarder si vous aviez du réseau avant de venir chez nous...
ma belle mère est en panique elle est maintenant chez un opérateur dont il n' y a aucun réseau.
peut elle résilier son abonnement pour défaut de réseau? elle s'est engager pour 24 mois....
Bouygues n'a pas regardé si elle était en zone blanche .
y a t'il une solution?
merci pour votre aide


1 réponse

brupala Messages postés 109810 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 13 683
2 sept. 2018 à 11:37
Salut,
par définition, un téléphone mobile c'est mobile et pas destiné à fonctionner à un seul endroit.
Si elle a un accès internet, elle a peut-etre moyen d'acheter un boitier femtocell chez Bouygues et de le connecter à sa box.

0