Pas de réseau Bouygues à l'aide
audrey33720
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour.
voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle était chez orange).
elle à reçu un message de orange pour dire que sa ligne orange serrai résilié chez eux à partir du 4 septembre ( écrasement).
elle rentre chez elle et là horreur:
elle s'aperçoit qu'elle ne capte absolument pas avec Bouygues. aucuns réseau, pas une barre.
elle repart à la boutique pour demander d'annuler son achat et son engagement chez eux.
le vendeur lui répond: madame on ne peut pas vous rembourser. c'était à vous de regarder si vous aviez du réseau avant de venir chez nous...
ma belle mère est en panique elle est maintenant chez un opérateur dont il n' y a aucun réseau.
peut elle résilier son abonnement pour défaut de réseau? elle s'est engager pour 24 mois....
Bouygues n'a pas regardé si elle était en zone blanche .
y a t'il une solution?
merci pour votre aide
bonjour.
voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle était chez orange).
elle à reçu un message de orange pour dire que sa ligne orange serrai résilié chez eux à partir du 4 septembre ( écrasement).
elle rentre chez elle et là horreur:
elle s'aperçoit qu'elle ne capte absolument pas avec Bouygues. aucuns réseau, pas une barre.
elle repart à la boutique pour demander d'annuler son achat et son engagement chez eux.
le vendeur lui répond: madame on ne peut pas vous rembourser. c'était à vous de regarder si vous aviez du réseau avant de venir chez nous...
ma belle mère est en panique elle est maintenant chez un opérateur dont il n' y a aucun réseau.
peut elle résilier son abonnement pour défaut de réseau? elle s'est engager pour 24 mois....
Bouygues n'a pas regardé si elle était en zone blanche .
y a t'il une solution?
merci pour votre aide
A voir également:
- Pas de réseau Bouygues à l'aide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10