Conexion reseau
kurosaki123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kurosaki123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurosaki123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai formater mon ordi j'ai tous re instaler pilotes etc... cepandant mas conexion internet ne marche je suis connecter sur la live box qui est elle meme conecter a l'ordi a mon frer (par cable, pas wifi)
j'ai vérifier tous, les par feu etc... et je me suis rendu compte que dans l'endroit ou on voit les adresse ip il n'y a rien il disent qu'il trouve pas, je vouler les rentrer moi meme mais je ne peux pas...
je suis aller voir sur plusieur site et il me dise que il faut metre les adresse en allant de protocole tcp ip etc... cepandent je n'ai pas cette onglet : - menu Démarrer, Panneau de Configuration, Connexions réseau,
- cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau local, sélectionner Propriétés,
Dans les Propriétés de la connexion :
- onglet Général, sélectionner Protocole Internet (TCP/IP),
- cliquer sur Propriétés,
Dans Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP) :
- rentrer les informations suivantes :
Ces ce qui me disent, cepandant je n'ai pas: Protocole Internet (TCP/IP)
il n'y est pas
(je precise que j'ai windows pro, sp1)
Aider moi SVP !!!
Merci
j'ai vérifier tous, les par feu etc... et je me suis rendu compte que dans l'endroit ou on voit les adresse ip il n'y a rien il disent qu'il trouve pas, je vouler les rentrer moi meme mais je ne peux pas...
je suis aller voir sur plusieur site et il me dise que il faut metre les adresse en allant de protocole tcp ip etc... cepandent je n'ai pas cette onglet : - menu Démarrer, Panneau de Configuration, Connexions réseau,
- cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau local, sélectionner Propriétés,
Dans les Propriétés de la connexion :
- onglet Général, sélectionner Protocole Internet (TCP/IP),
- cliquer sur Propriétés,
Dans Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP) :
- rentrer les informations suivantes :
Ces ce qui me disent, cepandant je n'ai pas: Protocole Internet (TCP/IP)
il n'y est pas
(je precise que j'ai windows pro, sp1)
Aider moi SVP !!!
Merci
A voir également:
- Conexion reseau
- Gmail conexion - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut, installe le protocole dans propriétés de connexion
- onglet Général,
- cliquer sur installer puis ligne protocole, tcpIP
- onglet Général,
- cliquer sur installer puis ligne protocole, tcpIP
c'est déja installer T_T
y'a t'il un autre moyen ?
Je c'est pas si sa a voir mais avant j'avais un prob de pilotes pour ma carte reseau... et dans evrest y'avais marqué : realtek RLC8110/8112 .................................. et autre chose ce que j'ai pris moi c :- RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.673.0712.2007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP/XP-64)
mais c'est vrement le seule que j'avais trouver avant 1semaine donc je l'ai pris c juste ou ?
merci.
y'a t'il un autre moyen ?
Je c'est pas si sa a voir mais avant j'avais un prob de pilotes pour ma carte reseau... et dans evrest y'avais marqué : realtek RLC8110/8112 .................................. et autre chose ce que j'ai pris moi c :- RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.673.0712.2007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP/XP-64)
mais c'est vrement le seule que j'avais trouver avant 1semaine donc je l'ai pris c juste ou ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien j'ai effectivement un ? jaune dans autre periph, et le nom c periph inconnus, donc je ne sait pas quoi installler :/
Je precise encore une chose, le statut de ma conexion reseau il me dise que je suis connecter 100MB etc... et je recois des paquet mais je n'ai aucun reçu.
Est-ce que sa a voir ?
Merci vrément de m'aider ^^
Je precise encore une chose, le statut de ma conexion reseau il me dise que je suis connecter 100MB etc... et je recois des paquet mais je n'ai aucun reçu.
Est-ce que sa a voir ?
Merci vrément de m'aider ^^