Avoir la clé wep
angenoir88
-
stefdelida -
stefdelida -
bonjour
Je voudrais savoir sous windows 98, comment je pourrais avoir la clé wep? car voilà: j'ai 2 ordi (1sous 98(ordi1) et l'autre sous XP(ordi2)) celui sous 98 à une connection internet par connection ethernet à un modem wifi. celui sous XP a une carte wifi!J'ai la conection entre l'ordi1et le modem wifi mais l'ordi1 ne peut se connecté à internet! Il me demande la clé WEP, je voudrai savoir comment l'avoir?
merci d'avance de l'aide que vous me fourniré
Je voudrais savoir sous windows 98, comment je pourrais avoir la clé wep? car voilà: j'ai 2 ordi (1sous 98(ordi1) et l'autre sous XP(ordi2)) celui sous 98 à une connection internet par connection ethernet à un modem wifi. celui sous XP a une carte wifi!J'ai la conection entre l'ordi1et le modem wifi mais l'ordi1 ne peut se connecté à internet! Il me demande la clé WEP, je voudrai savoir comment l'avoir?
merci d'avance de l'aide que vous me fourniré
A voir également:
- Avoir la clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
il se trouve donc sur une enveloppe que t'as recu lors de ton inscription chez orange si c' est eux qui t' ont envoyé le modem sinon il va falloir que tu les appelles pour pouvoir entrer dans les specifications de ton modem via 192.168.1.1
je n'ai pas de nombre de 26 caractèrres sous mon modem! Y a t-il un autre moin de la savoir cette clé WEP???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question