Avoir la clé wep

angenoir88 -  
 stefdelida -
bonjour

Je voudrais savoir sous windows 98, comment je pourrais avoir la clé wep? car voilà: j'ai 2 ordi (1sous 98(ordi1) et l'autre sous XP(ordi2)) celui sous 98 à une connection internet par connection ethernet à un modem wifi. celui sous XP a une carte wifi!J'ai la conection entre l'ordi1et le modem wifi mais l'ordi1 ne peut se connecté à internet! Il me demande la clé WEP, je voudrai savoir comment l'avoir?

merci d'avance de l'aide que vous me fourniré
A voir également:

9 réponses

stefdelida

tu tapes 192.168.1.1 sur la barre d' adresse de ton internet explorer
2
stefdelida

il se trouve donc sur une enveloppe que t'as recu lors de ton inscription chez orange si c' est eux qui t' ont envoyé le modem sinon il va falloir que tu les appelles pour pouvoir entrer dans les specifications de ton modem via 192.168.1.1
2
angenoir88

je n'ai pas de nombre de 26 caractèrres sous mon modem! Y a t-il un autre moin de la savoir cette clé WEP???
1
stefdelida

simple tu retourne ton modem et tu trouveras cette cle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angenoir88

ok cette clé wep et composé de combien de chiffre?? j'ai un modem Belkin
0
stefdelida

au moins 26
0
stefdelida

quel est ton fai
0
angenoir88

bin sa ne me donne pas grand chose sa me redirige sur une autre fenetre qui je ne pense pas peut m'aidé!
0
stefdelida > angenoir88

192.168.1.1 doit te diriger vers la page de ton modem ou tu pourras trouver ta clé wep
0
sarthe Messages postés 53 Statut Membre 7

ça doit être inscrit sur les papiers de ton FAI
0
angenoir88

le FAI c'est quoi? et je viens de testé tout les chiffres que j'ai trouvé sous le modem dans les manuels mais rien ne marche! y a t-il un notre moyen ou pas?? sinon pas grave je me débrouillerai autrement!
0
sarthe Messages postés 53 Statut Membre 7

FAI=Fournisseur d'Accès Internet (orange...)
0
angenoir88

je suis chez orange dsl !!
0