A voir également:
- IMPOSSIBLE DE RECEVOIR MES DONNES
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum SFR
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir sms sur pc - Guide
8 réponses
Salut,
N'ecrit pas en majuscule, même dans un titre ... C'esrt une marque de colère !!
Que veux-tu dire que tu ne recois pas les donnees ? Tu as mis comme action="mailto:toto@commentcamarche.fr" ?
Tu as jeté un coup d'oeil à ce lien htmlform ...
N'ecrit pas en majuscule, même dans un titre ... C'esrt une marque de colère !!
Que veux-tu dire que tu ne recois pas les donnees ? Tu as mis comme action="mailto:toto@commentcamarche.fr" ?
Tu as jeté un coup d'oeil à ce lien htmlform ...
j'ai toujours le même problème et d'autres personnes aussi lorsque j'envoi le formulaire il y a un assistant connexion internet qui s'affiche et du coup personne ne l'envoi car il ne connaisse pas le nom des serveurs de messagerie électronique
Il n'existe pas un moyen qui permetterais en cliquant sur envoyer que tout se fasse automatiquement et que tous le monde puisse le faire?
Il n'existe pas un moyen qui permetterais en cliquant sur envoyer que tout se fasse automatiquement et que tous le monde puisse le faire?
Effectivement, ce type de formulaire fait appel à la messagerie personnel de la personne ... Si le compte n'est pas configure, c'est la premiere des choses qui est demande. Il y a un moyen de le faire sans passer par les comptes emails mais il faut ecrire la page en php et utilise la command mail. Mais dans ce cas la, il faut recupere les infos et formater l'email avant de l'enovoyer. C'est un peu plus complique ...
Cube
Cube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est pas ton niveau informatique je comprends à peu près ton message mais qu'est ce que je dois faire alors?
Désolé ... Ahhh ces informaticiens ...
En gros, ce code avec la commande mailto va sans cesse faire appel à ta messagerie. Autrement dit il va ouvrir Thunderbird ou Outlook pour preparer un mail à envoyer. Si c'est un pc qui n'est pas utliser par une personne, il n'ya generalement aucun compte configure d'ou la fenetre "assistant connexion". D'accord ?
Maintenant, je n'ai malheureusement pas de solution simple en html. Il faut utiliser du php.
En gros, ce code avec la commande mailto va sans cesse faire appel à ta messagerie. Autrement dit il va ouvrir Thunderbird ou Outlook pour preparer un mail à envoyer. Si c'est un pc qui n'est pas utliser par une personne, il n'ya generalement aucun compte configure d'ou la fenetre "assistant connexion". D'accord ?
Maintenant, je n'ai malheureusement pas de solution simple en html. Il faut utiliser du php.
J'ai trouve ca sur Internet qui devrait bien t'aider :
http://www.salemioche.net/script-php-1.php
A+
http://www.salemioche.net/script-php-1.php
A+