Probleme réseau: acces refusé
londuba
Messages postés
92
Statut
Membre
-
londuba Messages postés 92 Statut Membre -
londuba Messages postés 92 Statut Membre -
salut à tous
je suis sous xp pro
j'avais installé un mini réseau et configurer la machine cliente (mon portable) avec windows 2003 server. maintenant dans un autre reseau sans 2003 server je n'arrive pas à acceder à une autre machine pour faire mes transfert de fichier, le ping marche mais quand je fais \\192.168.1.6 pour acceder aux données partagées de l'autre machine, la machine ne trouve pas le chemin d'accès. j'ai tenter de restaurer ma machine pour annuler les configurations faites avec 2003 server mais sans succès. quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce probleme ?
merci d'avance pour vos réponses
je suis sous xp pro
j'avais installé un mini réseau et configurer la machine cliente (mon portable) avec windows 2003 server. maintenant dans un autre reseau sans 2003 server je n'arrive pas à acceder à une autre machine pour faire mes transfert de fichier, le ping marche mais quand je fais \\192.168.1.6 pour acceder aux données partagées de l'autre machine, la machine ne trouve pas le chemin d'accès. j'ai tenter de restaurer ma machine pour annuler les configurations faites avec 2003 server mais sans succès. quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce probleme ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme réseau: acces refusé
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
10 réponses
la machine faisait partie d'un domaine, mais je l'ai enlevé. pour aller dans workgroup comme c'etait avant mais malgré cela ca marche
la machine faisait partie d'un domaine, mais je l'ai enlevé. pour aller dans workgroup comme c'etait avant mais malgré cela ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
dezsolé je n ai pas l solution mais un probleme a vous soumettre: je viens de rajouter un deuxieme disque dur a mon systeme et d installer windows lsd, tout va bien sauf qu depuis il n y a plus d images qui sort de ma s video alors qu avant tout marché tres bien !!
si l un de vous a une idee merci d avance
dezsolé je n ai pas l solution mais un probleme a vous soumettre: je viens de rajouter un deuxieme disque dur a mon systeme et d installer windows lsd, tout va bien sauf qu depuis il n y a plus d images qui sort de ma s video alors qu avant tout marché tres bien !!
si l un de vous a une idee merci d avance
le partage est bien configuré. Je pense que le probleme vient du fait que la machine etait client d'un server Windows 2003. serait-il possible d'annuler les parametre de Windows 2003 server de la machine client?