TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ?

Résolu/Fermé
jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:18
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 09:38
Bonjour,

J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et passionné d'informatique, je n'ai aucune envie d'acheter une licence alors que mon usage est strictement personnel, comment faire pour retrouver TeamViewer sans licence. Merci, Cordialement



Configuration: Portable Acer 8943 Windows 10 pro
Tablette Acer W510 Windows 10 pro
Portable Lenovo IDEAPAD U310 TOUCH windows 10 pro
pc bureau HP DX 5150 MT


A voir également:

7 réponses

jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 28
28 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement

29
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
28 juil. 2018 à 09:38
@jjgoudard; >> Bonjour

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...
4