Probleme utilisation teamviewer en usage privé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
Messages postés
16667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
-
Bonjour,

J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et passionné d'informatique, je n'ai aucune envie d'acheter une licence alors que mon usage est strictement personnel, comment faire pour retrouver TeamViewer sans licence. Merci, Cordialement




7 réponses

Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
17
Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement

18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81894 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
3 206
@jjgoudard; >> Bonjour

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...
Messages postés
16667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
3 206
Bonjour;

Tu n'es absolument dans l'obligation d'acheter de logiciel qui est proposé en version gratuite ou payante si usage professionnel ....
Version gratuite >> Ici par exemple
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
17
Voici le message au bout de 2 ou 3 minutes


Connexion bloquée après expiration du délai de réponse
Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les connections immédiates sont bloquées.
Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau les connexions de ce partenaire seront bloquées jusqu’à 23h48

Merci
Messages postés
16667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
3 206
Bonjour ;

C'est nouveau ??
Parfois et si la connexion dure trop longtemps, il y a effectivement 1 petit message signifiant que la session à expirée ... Mais pas question d'acheter une licence ....
Je ne sais pas ce que tu avais téléchargé mais je te suggère de faire la désinstallation, puis réinstaller en faisant bien attention à mentionner "Utilisation Personnelle non pro..ou commerciale" quelque chose comme cela ..
A+
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
17
J'ai bien cocher utilisation personnelle et non commerciale rien n'a changé.
Messages postés
16667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
3 206
Bonjour;

Vraiment bizarre car j' l'ai utilisé ce matin avec ma frangine pendant plus de 2 heures et aucun message ....
Je dois sortir et de retour vers 15h
A+
Messages postés
14740
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mai 2020
3 223
Salut

Juste en passant, car je ne connais, ni n'utilise ce logiciel, néanmoins, j'ai vu cette discussion qui semble présenter quelques similitudes

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35487475-remplacer-teamviewer

Bref, ce n'est peut-être pas un cas isolé (?) ....
Messages postés
16667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2020
3 206
Bonjour à tous;

En tapant le message signalé de jjgourdard sur le Web
Connexion bloquée après expiration du délai de réponse
Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les connections immédiates sont bloquées.

Ce lien mène directement chez Teamviewer et voir la réponse >> sur ce lien
J'utilise assez souvent ce logiciel avec ma frangine qui demeure assez loin et je n'ai jamais eu un tel message (version à jour ...)
--
Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe