Probleme utilisation teamviewer en usage privé [Résolu/Fermé]
Signaler
jjgoudard
jmarion3
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- samedi 7 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2018
jmarion3
- Messages postés
- 23140
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
A voir également:
- Teamviewer bloqué car suspecté d'utilisation commerciale
- Teamviewer connexion bloquée après expiration du délai de réponse - Meilleures réponses
- Teamviewer connexion bloquée - Meilleures réponses
- Probleme utilisation teamviewer en usage privé ✓ - Forum - Système
- Bloquer avec teamviewer ✓ - Forum - Logiciels
- Teamviewer expiré ✓ - Forum - Windows XP
- Bloquer ou restreindre un utilisateur sur Instagram - Guide
- [Résolu] bloquer teamviewer ✓ - Forum - Réseau
7 réponses
jjgoudard
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- samedi 7 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2018
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
jmarion3
- Messages postés
- 23140
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour;
Tu n'es absolument dans l'obligation d'acheter de logiciel qui est proposé en version gratuite ou payante si usage professionnel ....
Version gratuite >> Ici par exemple
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Tu n'es absolument dans l'obligation d'acheter de logiciel qui est proposé en version gratuite ou payante si usage professionnel ....
Version gratuite >> Ici par exemple
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
jjgoudard
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- samedi 7 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2018
Voici le message au bout de 2 ou 3 minutes
Connexion bloquée après expiration du délai de réponse
Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les connections immédiates sont bloquées.
Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau les connexions de ce partenaire seront bloquées jusqu’à 23h48
Merci
Connexion bloquée après expiration du délai de réponse
Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les connections immédiates sont bloquées.
Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau les connexions de ce partenaire seront bloquées jusqu’à 23h48
Merci
jmarion3
- Messages postés
- 23140
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour ;
C'est nouveau ??
Parfois et si la connexion dure trop longtemps, il y a effectivement 1 petit message signifiant que la session à expirée ... Mais pas question d'acheter une licence ....
Je ne sais pas ce que tu avais téléchargé mais je te suggère de faire la désinstallation, puis réinstaller en faisant bien attention à mentionner "Utilisation Personnelle non pro..ou commerciale" quelque chose comme cela ..
A+
C'est nouveau ??
Parfois et si la connexion dure trop longtemps, il y a effectivement 1 petit message signifiant que la session à expirée ... Mais pas question d'acheter une licence ....
Je ne sais pas ce que tu avais téléchargé mais je te suggère de faire la désinstallation, puis réinstaller en faisant bien attention à mentionner "Utilisation Personnelle non pro..ou commerciale" quelque chose comme cela ..
A+
jjgoudard
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- samedi 7 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2018
J'ai bien cocher utilisation personnelle et non commerciale rien n'a changé.
jmarion3
- Messages postés
- 23140
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour;
Vraiment bizarre car j' l'ai utilisé ce matin avec ma frangine pendant plus de 2 heures et aucun message ....
Je dois sortir et de retour vers 15h
A+
Vraiment bizarre car j' l'ai utilisé ce matin avec ma frangine pendant plus de 2 heures et aucun message ....
Je dois sortir et de retour vers 15h
A+
Xileh
- Messages postés
- 14211
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Salut
Juste en passant, car je ne connais, ni n'utilise ce logiciel, néanmoins, j'ai vu cette discussion qui semble présenter quelques similitudes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35487475-remplacer-teamviewer
Bref, ce n'est peut-être pas un cas isolé (?) ....
Juste en passant, car je ne connais, ni n'utilise ce logiciel, néanmoins, j'ai vu cette discussion qui semble présenter quelques similitudes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35487475-remplacer-teamviewer
Bref, ce n'est peut-être pas un cas isolé (?) ....
jmarion3
- Messages postés
- 23140
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour à tous;
En tapant le message signalé de jjgourdard sur le Web
Ce lien mène directement chez Teamviewer et voir la réponse >> sur ce lien
J'utilise assez souvent ce logiciel avec ma frangine qui demeure assez loin et je n'ai jamais eu un tel message (version à jour ...)
--
Cordialement
En tapant le message signalé de jjgourdard sur le Web
Connexion bloquée après expiration du délai de réponse
Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les connections immédiates sont bloquées.
Ce lien mène directement chez Teamviewer et voir la réponse >> sur ce lien
J'utilise assez souvent ce logiciel avec ma frangine qui demeure assez loin et je n'ai jamais eu un tel message (version à jour ...)
--
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...