Tablette avec un écran noir

Fermé
Angelynka56 - 24 juil. 2018 à 09:52
 pat5525 - 30 oct. 2019 à 11:50
Bonjour,

je n'arrive pas à rallumer ma tablette Galaxy Tab3 , j'ai essayer les astuces du forum et rien n'y fait quelqu'un peuxt-il m'aider ??

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 24 juil. 2018 à 22:29
Bonjour, essayez ceci :

Cas 3)) pour Samsung normalement.

Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

Si vous arrivez à ceci, la première étape c'est le reboot system :





Le dernier recours :

Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) après qu’ils soit resté au minimum 5 minutes maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!

13
Merci beaucoup, pour moi c'était power + volume haut.
Super, encore merci pour ces précieuses informations.
Cordialement.
0