Prélèvement inconnu

lmviens -  
 Afrikarnak -
Bonjour,
voici l'adresse mail : contact at factures.site ????
Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 €
je n'ai pas cliqué sur le lien
mais dernièrement ma facture telephone a eu un débit de 89 € également
donc je pense que c'est un virus
qui peut m'aider ?
Bouygues est informé ils m ont dit que c'est en surfant sur internet en passant sur les pub ???*
que faire pour retrouver et bloquer ses prélevement de Jacques Delpierre !!

Laurence

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs reçoivent un email affichant une erreur et un prélèvement supposé de 89 €, associé à des achats facturés par Bouygues, ce qui semble être une arnaque visant à obtenir des paiements. En cas de doute, ne pas cliquer sur les liens et contacter la banque pour opposition, puis bloquer les prélèvements et désactiver les achats en ligne dans l'espace client. Des répondants évoquent que ce type de message peut être un abonnement non autorisé et recommandent de passer par le FAI pour signaler le problème et éviter les prélèvements futurs. En parallèle, certains indiquent avoir bloqué une facture ou contacté le FAI pour vérifier les achats en ligne et prévenir toute répétition, sans solution unique détaillée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. roussin36

n'ouvre surtout pas c'est une arnaque
    7
    1. lmviens

Bonsoir et merci
      mais je rien pas cliqué par contre le mois dernier j 'ai eu un débit de 89 € Bouygues le 614 personne ce soir ils travaillent pas évidemment
      un message à la banque mais j'ai peur que se soit trop tard
      comment faire pour le bloquer ce con
      Merci
      Laurence
      1
      1. Utilisateur anonyme > lmviens

bjr

Cette somme répétitive ressemble à un abonnement que vous avez fait sans vous en rendre compte : chez Bouygues , comme chez les autres , vous avez la possibilité d' empêcher les achats liés à votre facture internet.

Il faut aller sur votre compte et cocher ou décocher la case qui correspond aux achats sur le net payés par votre facture internet .
        1
    2. lmviens

Merci voici l'adresse mail

***@***
      je n'ai pas cliqué !

signé Jacques Delpierre

svce facturation
      suite à une vérification le service l'abonnement commencera demain .....
      0
    3. lmviens

pourquoi l'adresse mail vient de s'effacer en validant

***@*** ?????
      0
      1. Utilisateur anonyme > lmviens

Il faut tromper le robot ...au lieu de @ écrivez at ou à ...les gens comprendront
        0
  • 1
  • 2