Prélèvement inconnu
Afrikarnak -
voici l'adresse mail : contact at factures.site ????
Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 €
je n'ai pas cliqué sur le lien
mais dernièrement ma facture telephone a eu un débit de 89 € également
donc je pense que c'est un virus
qui peut m'aider ?
Bouygues est informé ils m ont dit que c'est en surfant sur internet en passant sur les pub ???*
que faire pour retrouver et bloquer ses prélevement de Jacques Delpierre !!
Laurence
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs reçoivent un email affichant une erreur et un prélèvement supposé de 89 €, associé à des achats facturés par Bouygues, ce qui semble être une arnaque visant à obtenir des paiements. En cas de doute, ne pas cliquer sur les liens et contacter la banque pour opposition, puis bloquer les prélèvements et désactiver les achats en ligne dans l'espace client. Des répondants évoquent que ce type de message peut être un abonnement non autorisé et recommandent de passer par le FAI pour signaler le problème et éviter les prélèvements futurs. En parallèle, certains indiquent avoir bloqué une facture ou contacté le FAI pour vérifier les achats en ligne et prévenir toute répétition, sans solution unique détaillée.
-
-
Bonsoir et merci
mais je rien pas cliqué par contre le mois dernier j 'ai eu un débit de 89 € Bouygues le 614 personne ce soir ils travaillent pas évidemment
un message à la banque mais j'ai peur que se soit trop tard
comment faire pour le bloquer ce con
Merci
Laurence- bjr
Cette somme répétitive ressemble à un abonnement que vous avez fait sans vous en rendre compte : chez Bouygues , comme chez les autres , vous avez la possibilité d' empêcher les achats liés à votre facture internet.
Il faut aller sur votre compte et cocher ou décocher la case qui correspond aux achats sur le net payés par votre facture internet .
-
-
-
- 1
- 2