Bonjour,
voici l'adresse mail : contact at factures.site ????
Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 €
je n'ai pas cliqué sur le lien
mais dernièrement ma facture telephone a eu un débit de 89 € également
donc je pense que c'est un virus
qui peut m'aider ?
Bouygues est informé ils m ont dit que c'est en surfant sur internet en passant sur les pub ???*
que faire pour retrouver et bloquer ses prélevement de Jacques Delpierre !!
Bonsoir et merci
mais je rien pas cliqué par contre le mois dernier j 'ai eu un débit de 89 € Bouygues le 614 personne ce soir ils travaillent pas évidemment
un message à la banque mais j'ai peur que se soit trop tard
comment faire pour le bloquer ce con
Merci
Laurence
Cette somme répétitive ressemble à un abonnement que vous avez fait sans vous en rendre compte : chez Bouygues , comme chez les autres , vous avez la possibilité d' empêcher les achats liés à votre facture internet.
Il faut aller sur votre compte et cocher ou décocher la case qui correspond aux achats sur le net payés par votre facture internet .
jmarion3
Messages postés45780Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutContributeurDernière intervention25 octobre 20245 336 Modifié le 21 mai 2018 à 20:15
Bonjour à tous..
Pour info, tu n'es pas le seul aujourd'hui >> Voir ce lien et celui-ci Slts
Bonsoir
je n'ai fait aucun abonnement !!!!
en effet Bouygues le mois dernier m'a dit que c'est certainement un virus ???? en passant sur les pub d'internet ils s'enclenchent !
là ce soir le 614 ne répond pas
comment faire pour m'en débarrasser et surtout ne pas être débitée de 89 € une fois de plus
merci
la première chose est de vérifier votre espace client chez Bouygues et de bloquer vos achats et abonnements sur le net
avec une livebox de chez Orange cela donne ça :
jmarion3
Messages postés45780Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutContributeurDernière intervention25 octobre 20245 336
>
lmviens
21 mai 2018 à 20:11
Bonjour;
Demain matin, tu vas à ta banque dès son ouverture pour faire opposition au prélèvement .... etc...
Slts
jmarion3
Messages postés45780Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutContributeurDernière intervention25 octobre 20245 336
>
lmviens
21 mai 2018 à 20:19
Si son compte a déjà été débité de cette somme ce mois, pourquoi payer 2 fois ? >> Il suffit qu'elle prenne contact avec son FAI pour signaler ce fait et faire opposition à un nouveau prélèvement ect..
Slts
Redbart
Messages postés21231Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention17 octobre 20243 248 21 mai 2018 à 23:42
Phishing, phising, phising!
ton fai ne peux rien faire pour toi
le banquier non plus, puisque que tu n'as que de fausses données
on te l'a dit ne pas cliquer sur le lien, et il ne se passera rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour
j'ai reçue de mème plusieurs fois et avant c'était à un notre non
j'ai signalé comme hameçonnage sur internet !
je ne sais se que cela vas donné
RE BONJOUR
je viens de retrouver le nom de la personne qui me réclamais avant la mème chose que jacques delpierre
c :aurélie vasseur , dont j'ai mentionné également !
es ce que cela vous dit quelque chose ?
MERCI
xplom
Messages postés33737Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutModérateurDernière intervention10 septembre 2024474 23 mai 2018 à 13:13
Bonjour, moi aussi, j' ai reçu ce message, alors que je n'ai rien commandé. Mais je me demande comment ils vont me prélèver alors qu' ils n'ont pas mes coordonnées bancaires .
reçu le même message ce matin
pas cliqué sur le lien
ça plusieurs que je reçois de différentes personnes mais avec des contenus différents et différents montants
Bonjour
je viens de recevoir le fameux message de Delpierre
"Bonjour, vous avez reçu par erreur il y a quelques jours un message contenant le prélèvement pour votre abonnement.
Suite à vérification, l'abonnement débutera bien que demain. Un prélèvement de 89€ sera effectué demain. Vous pouvez toujours annuler avant votre abonnement directement sur notre site via le lien suivant:"
bien sûr je n ai pas cliqué sur le lien, et je vais le signaleur comme Psiching
J ai reçu ce mail aussi ,j ai cherché ce nom sur Google et je vois vos messages ,donc ce matin j ai pas cherché plus loin j ai contacté ma banque et fais opposition sur ma carte !!
Ca fait 3 semaines que je reçois des mails de ce delpierre sous différentes adresses mais toujours la même signature. Je n'ai pas été prélevé pour le moment et en tout cas je n'ai jamais cliqué sur ce lien et il ne faut surtout pas le faire.
Bonjour ,
De bon matin je vois encore des questions
Je n'arrive plus à effacer tous mes messages ????
j'ai été débité de 89 € le mois dernier car j'ai cliqué
j'en ai informé Bouygues
j'ai bloqué ce Delpierre
j'ai recu des appels des victimes apparemment il fait un carnage
ne surtout pas cliquer sur le lien, il se fait passer pour un assureur
et autres ….toujours Delpierre
j'en ai informé ma banque Ce Delpierre est un virus DANGEREUX
en espérant qu el on arrive à le démasquer à le virer !!!!!!
cordialement
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
21 mai 2018 à 19:43
mais je rien pas cliqué par contre le mois dernier j 'ai eu un débit de 89 € Bouygues le 614 personne ce soir ils travaillent pas évidemment
un message à la banque mais j'ai peur que se soit trop tard
comment faire pour le bloquer ce con
Merci
Laurence
21 mai 2018 à 19:54
Cette somme répétitive ressemble à un abonnement que vous avez fait sans vous en rendre compte : chez Bouygues , comme chez les autres , vous avez la possibilité d' empêcher les achats liés à votre facture internet.
Il faut aller sur votre compte et cocher ou décocher la case qui correspond aux achats sur le net payés par votre facture internet .
21 mai 2018 à 19:56
***@***
je n'ai pas cliqué !
signé Jacques Delpierre
svce facturation
suite à une vérification le service l'abonnement commencera demain .....
21 mai 2018 à 19:58
***@*** ?????
21 mai 2018 à 19:59