Probleme impression

Fermé
mamou72 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 15 juil. 2018 à 09:31
Pierr10 Messages postés 11569 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juil. 2018 à 22:50
bonjour,
je peux imprimer de mon iphone, du courrier word, je peux numériser mais je ne peux pas imprimer des documents contenu dans fichier; Je suis obligée d'envoyer tous mes documents à photocopier par le biais de mon portable, lourd comme système;

merci de votre aide;

j ai windows 10

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11569 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 890
Modifié le 15 juil. 2018 à 10:28
Bonjour,

Je suis désolé de vous dire que votre message est incompréhensible.
Utilisez le vocabulaire adapté et soyez plus précis.

Qu'appelez-vous du courrier Word ?

documents contenus dans un fichier : vous voulez dire un répertoire (ou dossier) ?

envoyer tous mes documents à photocopier : photocopier un document, c'est le mettre sur la vitre du scanner pour un obtenir une copie.
0
merci de votre réponse, désoléee si mon explication n est pas simple il est vrai que mon problème est lui aussi difficile a expliquer
Word c est le logiciel qui me permet d'établir des courriers; ces derniers aucun problème pour les imprimer
par contre si je reçois un email avec un document joint, je l'ouvre je clique sur imprimer et rien ne se passe je reviens au document;
le scanner marche très bien;
bon dimanche
0
Pierr10 Messages postés 11569 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 890
15 juil. 2018 à 15:34
Si j'ai bien compris, c'est un problème qui concerne votre iphone uniquement.

Lorsque vous recevez un message avec pièce jointe, vous ne pouvez imprimer directement la pièce jointe depuis l'iphone.

J'ai fait un essai sur mon smartphone. Ce n'est pas un iphone donc ce n'est pas très valable.

J'ai un peu le même problème : c'est à dire que je ne peux imprimer directement la pièce jointe depuis le gestionnaire de courrier.
Il faut que je commence par l'enregistrer sur le smartphone et ensuite je peux l'imprimer.

Bien entendu pour imprimer depuis le smartphone, il faut que vous ayez sur celui-ci une appli permettant d'utiliser votre imprimante et il faut que le smartphone soit connecté en wifi.
0
Pierr10 Messages postés 11569 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 890
15 juil. 2018 à 22:50
J'ai oublié de préciser qu'une fois que le fichier est enregistré sur le smartphone, il faut évidemment qu'il y ait une application capable de l'ouvrir avant d'envisager de l'imprimer.
0