Alicebox Vista XP, le tout en réseau
Caplp2
-
caplp2 -
caplp2 -
Bonjour à tous,
Mon problème est simple:
Je souhaiterais mettre en réseau deux PC fixe l'un sous XP et l'autre sous Vista.
Le PC N°1 est sous Vista et relié à mon AliceBox, le PC N°2 est sous XP et est relié au PC N°1 à l'aide d'un câble réseau (RJ45).
Le PC N°1 possède un port éthernet intégré à la carte mère et le PC N°2 possède une carte réseau.
J'aimerais en plus de pouvoir transférer des fichiers d'un PC à un autre, surfer aussi bien sur l'un que sur l'autre.
Je ne comprends rien avec tous les trucs du style masque sous réseau adresse IP, routeur, IP fixe, etc ...
Mais je suis tout ouï pour appliquer tout ce que vous me direz de faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon problème est simple:
Je souhaiterais mettre en réseau deux PC fixe l'un sous XP et l'autre sous Vista.
Le PC N°1 est sous Vista et relié à mon AliceBox, le PC N°2 est sous XP et est relié au PC N°1 à l'aide d'un câble réseau (RJ45).
Le PC N°1 possède un port éthernet intégré à la carte mère et le PC N°2 possède une carte réseau.
J'aimerais en plus de pouvoir transférer des fichiers d'un PC à un autre, surfer aussi bien sur l'un que sur l'autre.
Je ne comprends rien avec tous les trucs du style masque sous réseau adresse IP, routeur, IP fixe, etc ...
Mais je suis tout ouï pour appliquer tout ce que vous me direz de faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Alicebox Vista XP, le tout en réseau
- Cle windows xp - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide