Notebook ?

Bolunus Messages postés 7 Statut Membre -  
Bolunus Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais trouver un petit ordi portable pas trop cher ne comportant qu'un traitement texte, voire un accés internet. Je voulais savoir si ça existait puisque je me moque de la puissance du matériel, seul les fonctionnalités précédemment décrites m'importent ainsi que la taille de la machine ( petite ; ) ) J4ai entendu parler de "notebook" mais à vrai dire mes recherches se sont avérées infructueuses.

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

quel est ton budget maximum ???
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Si tu cherches une configuration minimum, tu vas dans le commerce, et tu peux acheter un portable pour 400-500€ qui remplira admirablement les fonctions que tu cherches.

Sinon, essaie de voir sur des magasins en ligne du type surcouf ou autre...

configuration minimum: 1Ghz, 256-512Mo RAM, carte video 128Mo dédié (c'est important)

Clin d'oeil: Profite-en pour mettre des logiciels libres tels que OpenOffice, 7zip, etc ....
0
Bolunus Messages postés 7 Statut Membre

C'est vrai qu'un "truc à la con" dans les 500 euros m'irait parfaitement. En revanche je redoute surtout la taille et le poids de ces machins bas de gamme ...
Merci pour vos réponses ; °

J'ai vu le prix des flybook ...ça m'irait parfaitement si on enléve un zero au prix ... ; )
0