Eos credirec

mu18                    
                                    -

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        bonjour,
reveil de credirect en mars 2018 pour une dette en 2002 de finaref ....je n'ai aucuns souvenir de cette dette et je suis partie à l'etranger en 2002? Credirec m'envoie un titre executoire du tribunal d'orthez (64) ordonnance en date du 17 JUIN 2002, credirec me menace de saisir ma voiture, mon compte bancaire si je ne regle pas cette dette !!! que faire

reveil de credirect en mars 2018 pour une dette en 2002 de finaref ....je n'ai aucuns souvenir de cette dette et je suis partie à l'etranger en 2002? Credirec m'envoie un titre executoire du tribunal d'orthez (64) ordonnance en date du 17 JUIN 2002, credirec me menace de saisir ma voiture, mon compte bancaire si je ne regle pas cette dette !!! que faire
5 réponses

Perso je vais m'arrêter là puisque mes réponses ne semblent pas êtres prises en considération.
Bon courage.

Bon courage.

Bonjour,
Oui, les créanciers se réveillent avant la mi-juin 2018 pour éviter la prescription des titres exécutoires délivrés avant la loi de 2008.
Tant que c'est la société de recouvrement qui menace, pas trop de bobo, mais dès qu'il s'agira d'un huissier, gare à la saisie.

Oui, les créanciers se réveillent avant la mi-juin 2018 pour éviter la prescription des titres exécutoires délivrés avant la loi de 2008.
Tant que c'est la société de recouvrement qui menace, pas trop de bobo, mais dès qu'il s'agira d'un huissier, gare à la saisie.

Deux solutions, 
Vous négociez un échéancier avec Credirec ou vous attendez l'acte d'huissier, sachant que si aucun acte d'huissier n'est délivré avant le 17 juin, plus personne ne pourra vous saisir.
Attention, les intérêts supérieurs aux 5 dernières années sont prescrits.
PS je suis aussi nemrod18.

Vous négociez un échéancier avec Credirec ou vous attendez l'acte d'huissier, sachant que si aucun acte d'huissier n'est délivré avant le 17 juin, plus personne ne pourra vous saisir.
Attention, les intérêts supérieurs aux 5 dernières années sont prescrits.
PS je suis aussi nemrod18.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour, moi aussi j ai été contacté pour un crédit Codis de 2010 , dettes redevables 1300€ fichier à la banque de France et qui, est passer à 2600€ avec sois disant i des ntérêt 
Je me suis pris la tête avec une au tel et, j ai envoyé chier.
Il faut savoir que tant qu'il a de lettres d'huissiers avec injonction de payer, c est la merde tout ça.

Je me suis pris la tête avec une au tel et, j ai envoyé chier.
Il faut savoir que tant qu'il a de lettres d'huissiers avec injonction de payer, c est la merde tout ça.