Problème d'utilisateur

Fermé
Carmi87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 13:48
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 8 avril 2018 à 20:45
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum que je découvre à la suite d'un souci que je rencontre :

Je viens de reprendre des études afin d'être secrétaire-comptable.
Dans ce cadre, j'ai des stages à effectuer.

L'un d'eux, démarre lundi en "Home Office", c'est à dire que je vais le faire de chez moi et en contact par mail avec mon maître de stage... depuis mon ordinateur.

Malheureusement, mon portable fait des siennes et j'ignore comment résoudre le problème.

Voilà ce qui se passe : quand j'allume mon portable, je clique sur une petite fenêtre marquée "utilisateur".
Et le message que je reçois est le suivant :

"Echec de l'ouverture de la session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil utilisateur".



S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? C'est très urgent.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
8 avril 2018 à 20:45
0