Cherche vieux PC portable (Windows 98, ME,...)
Azertox_
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Azertox_ Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azertox_ Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche depuis peu un PC portable équipé de Windows 98 ou de Windows Millenium (ou tout autre pc de cette époque), pour des raisons de compatibilité avec de vieux périphériques.
J'ai rechercher sur pas mal de sites mais la plupart son soit en mauvais état (manque de pièces ou même complètement morts), soit trop cher.
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sites pour ce genre de produits.
Cordialement, Az
Je cherche depuis peu un PC portable équipé de Windows 98 ou de Windows Millenium (ou tout autre pc de cette époque), pour des raisons de compatibilité avec de vieux périphériques.
J'ai rechercher sur pas mal de sites mais la plupart son soit en mauvais état (manque de pièces ou même complètement morts), soit trop cher.
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sites pour ce genre de produits.
Cordialement, Az
A voir également:
- Pc portable windows 98
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
Après, les périphériques incompatibles avec plus modernes, sont, eux aussi, rarement encore en bon état de fonctionner...
Une autre solution serai de connaître la taille des écrans de ce genre de machines, pour pouvoir acheter un PC avec un écran de la même taille et y installer Windows 98 ou ME
Après c'est sur que plus aucun nouveaux composants ne sont compatibles avec ces vieux systèmes, c'est pour ça que je cherche de vieux pc ;)