Tablette ne charge pas
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hocine1955
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3 avril 2018 à 00:06
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 avril 2018 à 09:51
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 avril 2018 à 09:51
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3 réponses
Sorry , mais il me semble que tu réponds toi même .Si c'est chinois c'est pas très bon que seul l'écran s'allume non ? Il devrais y avoir un logo qui s"affiche .Aucun logo ? arf ! Pasbondutout
hocine1955
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3 avril 2018 à 01:04
3 avril 2018 à 01:04
avant logo charge qui s'affiche mais ne bouge pas mais maintenant plus rien sauf lumiere merci
VincentVoltaCCM
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3 avril 2018 à 09:51
3 avril 2018 à 09:51
Bonjour,
Très très très bizarre !!!!!!
Pouvez vous nous envoyer des photographies (devant derrière) de l'appareil svp ?
J'ai mis pour iOS et Androïde :
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
Androïde :
Power/Verrouillage avec (le volume +) => personnalisation du système d'exploitation / les options recovery
Power/Verrouillage avec (le volume -) => les option recovery
La première proposition : redémarrage +++
La 5ème promotion : réinitialisation (manière forte perte de toutes les données)
Si c'est iOS voilà comment réinitialiser (normalement la conbinaison 3)) permettait un redémarrage +++) :
Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès, comme ça Apple est sûr que ça n'arrivera jamais par "maladresse" ;)
Merci de me tenir au courant ;)
Très très très bizarre !!!!!!
Pouvez vous nous envoyer des photographies (devant derrière) de l'appareil svp ?
J'ai mis pour iOS et Androïde :
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
Androïde :
Power/Verrouillage avec (le volume +) => personnalisation du système d'exploitation / les options recovery
Power/Verrouillage avec (le volume -) => les option recovery
La première proposition : redémarrage +++
La 5ème promotion : réinitialisation (manière forte perte de toutes les données)
Si c'est iOS voilà comment réinitialiser (normalement la conbinaison 3)) permettait un redémarrage +++) :
Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès, comme ça Apple est sûr que ça n'arrivera jamais par "maladresse" ;)
Merci de me tenir au courant ;)