Problème latence asus i7,8go ram,nvidia gt 740m
Morphismo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Morphismo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morphismo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin que des âmes charitables me viennent en aide :)
En effet après avoir effectué plusieurs diagnostics sur mon pc portable (asus i7 datant de avril 2013 avec 8go de mémoire vive, 2 disques dur de 500go et 1 nvidia gt 740m),je ne comprend toujours pas pourquoi il montre des signes de latence lorsque que je joue à certains jeux avec des graphismes élevés.
Les seuls problèmes que j'ai vu sont une température plutôt élevé pour le Cpu (71%) et probablement le besoin de remettre de la pâte thermique
Je vais également à la fin de la semaine rajouter un ssd à la place du lecteur DVD mais je ne pense pas que ça réglera tout les problèmes (je n'arrive plus à faire tourner cemu avec plus de 30 fps par exemple )
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement,
Morphismo
J'aurai besoin que des âmes charitables me viennent en aide :)
En effet après avoir effectué plusieurs diagnostics sur mon pc portable (asus i7 datant de avril 2013 avec 8go de mémoire vive, 2 disques dur de 500go et 1 nvidia gt 740m),je ne comprend toujours pas pourquoi il montre des signes de latence lorsque que je joue à certains jeux avec des graphismes élevés.
Les seuls problèmes que j'ai vu sont une température plutôt élevé pour le Cpu (71%) et probablement le besoin de remettre de la pâte thermique
Je vais également à la fin de la semaine rajouter un ssd à la place du lecteur DVD mais je ne pense pas que ça réglera tout les problèmes (je n'arrive plus à faire tourner cemu avec plus de 30 fps par exemple )
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement,
Morphismo
A voir également:
- Problème latence asus i7,8go ram,nvidia gt 740m
- Mon pc ram - Guide
- Latence ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Realme gt 7t - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
D'abord merci pour ta réponse qui m'a bien aidé.
Et par rapport à la chauffe de mon pc cela te paraît normale ou trop élevé ?
si c'est 71°C , c'est limite.
Au pire, il a peut être besoin d'un dépoussiérage du ventilateur et dissipateur.
Je vois merci beaucoup !