Laptop pc ne se connect pas à internet

LeQubcois -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, après maj window 10 mon laptop refuse de se brancher à internet soit par WiFi ou avec cable Ethernet. Le modem et le routeur fonctionne car nos 2 smartphones fonctionnent via WiFi. Que faire? Merci de vos conseils!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi et Ethernet, voir ICI.

0
LeQubcois

Realtek RTL8192E WIRELESS LAN802.11n
0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

C'est le numéro d'identification que je souhaite, comme expliqué dans mon message.
Essaie ce pilote.
0
LeQubcois > bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Comment je peux télécharger le pilote si je n'ai pas de connexion internet via mon laptop?
0

Tu communiques avec moi donc tu as internet, tu télécharges le pilote et tu le mets sur une clé USB et tu l'installes sur ton pc en panne d'internet.
0