Hauts-parleurs intégrés de mon écran non détectés

Fermé
floyd29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 17 févr. 2018 à 22:05
epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 févr. 2018 à 19:24
Bonjour! Je suis sous Windows 10, mon écran est un BenQ GW2760HL et mon pc un HP 570-p009.

Je suis allé jouer dans mes pilotes audio, car le son émit par mon écran (hauts-parleurs intégrés) était faible. Résultat, plus aucun son et mon pc ne semble plus détecter mes hauts-parleurs. Le petit haut-parleur en bas a droite de l'écran a désormais une petite croix rouge dessus et indique 'Aucun haut-parleur ou casque n'est branché'.

Lorsque je vais dans mes paramètres de son, voici ce que je vois :


Je suis actuellement câblée de mon écran a mon pc avec un fil HDMI. Lorsque je vais dans les paramètres du périphérique 'High Definition Audio', cela me dit que celui-ci est correctement installé :


Par contre, lorsque je vais dans 'Modifier les paramètres' de ce même périphérique, il est écrit 'Le périphérique HDAUDIO... nécessite que l'installation soit poursuivie.' :


Je suis bloquée ici... :/
Merci énormément d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
21 févr. 2018 à 11:51
Si tu veux utiliser les HP inclus dans ton moniteur, c'est ta CG (ou ton chipset graphique intégré dans ton cas) qui sera utilisée comme carte son. Sur ta première image, on voit qu'elle n'est pas choisie comme périphérique de lecture (elle n'est pas cochée). Il faut donc le faire:

Clic droit sur Audio numérique (HDMI). Puis clic sur Définir en tant que périphérique par défaut.

Normalement, s'il n'y a rien d'autres problèmes, tu devrais avoir le son dans les HP de ton moniteur branché en HDMI.
2
floyd29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 17:01
Bonjour!

Le hic c'est qu'il est impossible de cliquer sur le bouton Définir en tant que périphérique par défaut, comme si mon ordinateur ne reconnaissant pas qu'il était connecté...
0