Réseau sans fil marche pas !
Double31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Aidez moi s'il vous plait il y'as une croix rouge au réseau wifi et il me demande de activer la carte pourtant elle est activé donné moi une solution mn pilote marche correctement , acer es14 windows 7 ,merci d'avance
A voir également:
- Réseau sans fil marche pas !
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
Êtes vous bien sure que votre carte réseau est activé?
pour vérifier allez dans le menu démarrer, tapez dans la barre de recherche "centre de réseaux et partage". puis validez. Une fois dans le centre de réseaux et partage, a votre gauche en haut il y'a "modifier les paramétrés de la carte" faites un clic dessus et vérifier au niveau de "connexion réseau sans fil".
si tout est normale, vérifier également le pilote en allant dans la barre de recherche du menu démarrer et entrez "gestionnaire de périphériques" puis validez et une fois dans le gestionnaire, allez au niveau de "carte réseau" et vérifiez
Êtes vous bien sure que votre carte réseau est activé?
pour vérifier allez dans le menu démarrer, tapez dans la barre de recherche "centre de réseaux et partage". puis validez. Une fois dans le centre de réseaux et partage, a votre gauche en haut il y'a "modifier les paramétrés de la carte" faites un clic dessus et vérifier au niveau de "connexion réseau sans fil".
si tout est normale, vérifier également le pilote en allant dans la barre de recherche du menu démarrer et entrez "gestionnaire de périphériques" puis validez et une fois dans le gestionnaire, allez au niveau de "carte réseau" et vérifiez
J'ai entrer dans reseau et internet , il est activé mais il ya une croix rouge et note :non connecté et le pilote fonctionne correctement