Televiseur ancien

Mindy35 -  
Mindy35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléviseur de la marque Trans continents la reference est TR2020LT2 S J'ai perdue ma télécommande suite a un déménagement et je me demandais quel télécommande je devais acheter ? Est ce que une universelle fonctionnerait ?

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 620 Statut Membre 180

Bien sur, avez vous un téléphone avec un capteur infra rouge ? si oui vous pouvez installer SURE universal, je l'ai sur le mien j'ai vérifié et il y a une tv trans continents qui peut fonctionner, mais si vous avez l'occasion d'aller dans un magasin vous pouvez demandé à un vendeur pour être sur mais je n'ai jamais vu de tv non compatible à une télécommande universelle
0
Mindy35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui jai un capteur infra rouge. Merci pour votre réponse =)
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bonsoir,
Une universelle peut fonctionner mais avant l'achat, vérifie bien que la marque trans continent figure dans la liste des codes
0
Mindy35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci =)
0