TV Samsung Pixels Défectueux
Fermé
BenR
-
9 janv. 2018 à 19:52
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 10 janv. 2018 à 02:07
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 10 janv. 2018 à 02:07
A voir également:
- Réparer pixel mort tv samsung
- Garantie pixel mort samsung - Meilleures réponses
- Problème pixel tv samsung - Meilleures réponses
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Fast tv - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 388
Modifié le 10 janv. 2018 à 02:10
Modifié le 10 janv. 2018 à 02:10
Salut,
Ben on voit très bien que ce sont des insectes non ???
Je rigole, illico presto retourner la TV au magasin où tu l'as acheté, faire constater par le vendeur et que la boutique se démerde pour le reste !!!
C'est un défaut bien connu chez les TV Samsung mais ils ne le reconnaissent pas.
Tu l'as achetée sur le territoire français, ce qui veut dire que la législation européenne exige une garantie obligatoire de 2 ans et il n'y a pas à chipoter !!!
Retour magasin et qu'ils se démerdent avec ces foutus Coréens ;-)
Et quand bien même ce serait des insectes ou des corps étrangers (excuses by Samsung), ici en europe c'est l'hiver, tous les insectes hibernent, donc fatalement ces insectes ou corps étrangers viennent de leurs chaînes de productions chez eux !!!
Il est plus que temps que cette marque disparaisse de la surface du globe !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Ben on voit très bien que ce sont des insectes non ???
Je rigole, illico presto retourner la TV au magasin où tu l'as acheté, faire constater par le vendeur et que la boutique se démerde pour le reste !!!
C'est un défaut bien connu chez les TV Samsung mais ils ne le reconnaissent pas.
Tu l'as achetée sur le territoire français, ce qui veut dire que la législation européenne exige une garantie obligatoire de 2 ans et il n'y a pas à chipoter !!!
Retour magasin et qu'ils se démerdent avec ces foutus Coréens ;-)
Et quand bien même ce serait des insectes ou des corps étrangers (excuses by Samsung), ici en europe c'est l'hiver, tous les insectes hibernent, donc fatalement ces insectes ou corps étrangers viennent de leurs chaînes de productions chez eux !!!
Il est plus que temps que cette marque disparaisse de la surface du globe !!!
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)