TV Samsung Pixels Défectueux

Fermé
BenR - 9 janv. 2018 à 19:52
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 10 janv. 2018 à 02:07
Bonjour,

J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus près, j'ai compté une vingtaine de pixels morts parfois même visiblement au moins 2 côte à côte.

J'ai contacté le service SAV de Samsung qui avec des photos de l'ecran de loin et quelques gros plans que j'ai fournis me dit que ces problèmes ne seraient pas couverts par la garantie car il s'agirait de 'corps etrangers ou d'insectes' ...

Je regardé de très près et je ne vois aucun insecte et pas spécialement de corps étranger...

En plus, outre le côté assez improbable du truc, ma TV ayant une vingtaine de pixels morts, je ne vois pas comment le SAV Samsung aurait pu voir 20 corps étrangers ou 20 insectes dessus sachant que j'ai envoyé 2 ou 3 gros plans...

Est-ce que vous voyez des insectes ou corps étrangers sur ces photos ou est ce que Samsung se moque de moi ? Quand je regarde ma TV de près j'ai vraiment l'impression de voir des pixels éteints avec les diodes d'à côté allumées et pas des corps étrangers ou des insectes.

http://fs1.directupload.net/images/180109/m4f42fuz.jpg

http://fs1.directupload.net/images/180109/ncceriyp.jpg

Merci,
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 10 janv. 2018 à 02:10
Salut,

Ben on voit très bien que ce sont des insectes non ???

Je rigole, illico presto retourner la TV au magasin où tu l'as acheté, faire constater par le vendeur et que la boutique se démerde pour le reste !!!

C'est un défaut bien connu chez les TV Samsung mais ils ne le reconnaissent pas.

Tu l'as achetée sur le territoire français, ce qui veut dire que la législation européenne exige une garantie obligatoire de 2 ans et il n'y a pas à chipoter !!!

Retour magasin et qu'ils se démerdent avec ces foutus Coréens ;-)

Et quand bien même ce serait des insectes ou des corps étrangers (excuses by Samsung), ici en europe c'est l'hiver, tous les insectes hibernent, donc fatalement ces insectes ou corps étrangers viennent de leurs chaînes de productions chez eux !!!

Il est plus que temps que cette marque disparaisse de la surface du globe !!!

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
3